Ledger-live

Nano X : découvrez l’édition limitée “To The Moon” du hardware wallet de Ledger

Trading du CoinTrading du Coin

On ne présente plus Ledger, la célèbre société française de hardware wallets, qui a conquis toute la cryptosphère. Il est de toute évidence toujours aussi vital de bien protéger ses précieux cryptoactifs, mais il est désormais possible de le faire avec style, grâce à l’édition limitée « To The Moon » du Ledger Nano X.

Edition limitée

Pour célébrer les 5 ans de la création de la société Ledger, une édition spéciale à tirage limité du hardware wallet Nano X vient de sortir ce 3 octobre.

Le thème de cette édition spéciale reprend le plus célèbre des crypto-adages, cher à tous les HODLers de la planète : To The Moon ! Une belle référence aux courbes des graphiques des cours de Bitcoin, que l’on espère un jour voir partir si haut qu’elles toucheront la Lune.

Achetez un Ledger Nano X

Nous avons eu la chance de recevoir en avant-première la Nano X “To The Moon” au sein de la rédaction du Journal du Coin. Profitons-en pour réaliser un petit unboxing de la bête.

Coffret du Ledger Nano X “To The Moon Edition” – Source : Journal du Coin

C’est tout naturellement que votre hardware wallet favori se présentera à vous paré de ses plus belles gravures pour fêter dignement l’anniversaire de Ledger !

En plus de son coffret original, cette édition spéciale vient bien sûr avec l’habituel matériel du hardware wallet de Ledger : câble USB, notice d’utilisation, ainsi que 3 feuillets pour noter la passphrase de 24 mots permettant de restaurer vos fonds en cas de perte du wallet, ainsi qu’un porte-clé (voir ci-dessous).

Le package compris dans le coffret du Ledger Nano X “To The Moon” – Source : Journal du Coin

Les principales caractéristiques qui ont fait le succès des hardwares wallets Ledger Nano X sont évidemment toujours présentes :

  • compatible avec plus de 100 applications de gestion de vos cryptomonnaies, dont bien sûr celles pour Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) ;
  • la fonction Bluetooth pour vous connecter à l’application Ledger Live Mobile et gérer vos cryptos depuis votre smartphone ;
  • et une sécurité de pointe qui n’a encore jamais été égalée ni mise en défaut.
Le Ledger Nano X “To The Moon Edition” avec sa gravure caractéristique – Source : Journal du Coin

En résumé, voilà de quoi concilier une sécurité à toute épreuve et un design esthétique et original avec cette nouvelle Nano X “To The Moon”. Vous serez en route vers l’objectif Lune avec vos cryptos !

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Duke
Invité
Duke

Dommage que ça coûte un bras ! Moi j’utilise une simple clé USB avec mes fichiers wallet.dat et quelques mots de récupération, tout ça bien attitré dans différents dossiers, c’est une solution + économique et surtout je peux stoquer absolument toutes mes crypto puis entreposé en hors ligne et encodé avec un mot de passe.

Bien trop de crypto sont instocables sur les ledger qui finalement s’avère limité. Et puis ça m’évite de devoir communiquer mes coordonnées personnelles, e-mail, adresse IP, données bancaires, mots de passe, données de navigation, cookies… à une société tiers qui entrepose mes données sur des serveur dupliqués je ne sais où sur la planète…

Après à chacun ça vision et ça propre sécurité. D’autres utilise des paper wallets… D’autres achètent de l’or et des crypto anonymes…