Meetcorona : un meetup virtuel pour échanger sur Bitcoin et Monero malgré le confinement !

Trading du CoinTrading du Coin
5
(2)

Let’s get together – Malgré ces temps de confinement, il est toujours possible de se réunir virtuellement ! C’est ce que vous propose Antoine Poinsot (alias darosior) avec la 3e édition du meetup viturel MeetCorona, qui portera sur Bitcoin (BTC) mais aussi sur Monero (XMR).

Ce mardi 7 avril, de 19h à 20h30, se tiendra la troisième édition des meetups en visioconférence organisés par Antoine Poinsot.

Bitcoin sera bien évidemment de la partie, et différents sujets portant sur le roi des cryptos seront abordés, notamment : son adoption, son utilisation, et les pistes possibles pour améliorer son anonymisation.

En parlant de cryptomonnaie anonyme, Monero sera également évoqué lors du meetup, notamment par l’intermédiaire de Oliverj.

Bien que techniques, les discussions resteront largement abordables par la majorité des personnes connaissant déjà un minimum l’univers des cryptomonnaies, les blockchains et le peer-to-peer (P2P).

Pour participer, rien de plus simple : il suffira de vous rendre juste ici pour suivre et participer aux débats sur l’application Jitsi.

La partie de présentations restera courte pour privilégier un temps de discussion et d’échanges entre les participants.

Attention, le meetup ne sera pas enregistré, il faudra être présent ce soir à partir de 19h pour pouvoir en profiter, d’autant qu’il est entièrement gratuit d’accès ! Pour plus de renseignements, cliquez juste ici !

Image : Shutterstock

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici