Ledger célèbre le halving du Bitcoin : recevez des BTC en cadeau

Bonus en BTC. Le halving du Bitcoin est programmé pour intervenir dans un peu plus d’une semaine. Une échéance au centre de toutes les attentions, même si son déroulement interroge les analystes dans un contexte résolument différent des précédentes éditions. Quoi qu’il en soit, cette étape importante mérite d’être célébrée. C’est la raison pour laquelle le leader des hardwares wallets Ledger organise une opération d’envergure. Au programme : une distribution de BTC pour tout achat d’une clé Nano S Plus ou Nano X. Explications…

Ledger propose une offre spéciale halving du Bitcoin

Dans le petit monde en plein développement du Web 3, certains géants sont déjà bien en place. C’est le cas de la société française Ledger, spécialisée – et leader – dans le domaine des portefeuilles matériels, également appelés hardware wallets.

Une position soutenue par ses deux produits phares que sont les clés Nano S Plus et Nano X. Et pour ceux qui ne possèdent pas encore l’un de ces précieux coffres dédiés aux cryptomonnaies – ou qui souhaitent compléter leur équipe – une offre spéciale halving devrait les intéresser.

Ledger propose une offre spéciale halving du Bitcoin
La société Ledger propose une offre spéciale halving du Bitcoin

« Célébrez avec nous le prochain halving du Bitcoin ! Achetez un portefeuille Ledger la semaine prochaine et recevez du Bitcoin en bonus – 20 $ de BTC avec un Ledger Nano S Plus, 30 $ avec un Ledger Nano X et 50 $ pour les deux en pack ! »

Ledger

>> Vous cherchez une solution pour stocker vos crypto loin des exchanges ? <<
<strong>Faites le choix d'un harware wallet Ledger</strong>
Faites le choix d'un harware wallet Ledger

Un bonus de 20 $ à 50 $ en BTC

Dans les faits, chaque produit du catalogue mis en ligne par Ledger est accompagné d’un versement en BTC. C’est-à-dire que pour tout achat d’un wallet crypto, l’entreprise s’engage à verser un bonus pouvant aller de 20 $ à 50 $ en Bitcoin.

Cette offre s’applique également à l’achat d’un pack regroupant les deux clés Ledger, pour un bonus de 50 $. Mais également pour son service Cryptotag Zeus et l’offre groupée Ledger Nano X + Ledger Recover.

Décidément, ce prochain halving du Bitcoin réserve des surprises inattendues. Et, tout comme la supply du BTC, cette offre est limité jusqu’à épuisement des stocks disponibles. Une initiative intéressante, car l’occasion n’est pas souvent donnée d’acheter un portefeuille en ayant dans le même temps de quoi le garnir aussitôt.

Ledger est le leader mondial du hardware wallet. En cliquant sur ce lien pour acheter un Nano, vous protegerez vos actifs numériques tout en soutenant le travail du JdC
<strong> Achetez votre Ledger </strong>
Achetez votre Ledger

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.