Jordan-Belfort-Bitcoin-BTC

Le Loup de Wall Street annonce la mort de Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

Quand le loup crie avec la meute. Après nous avoir déjà éclairé de son avis d’expert à propos des ICO, levées de fonds en cryptomonnaies qu’il considérait en 2017 comme “une des plus grandes arnaques de l’Histoire” voilà Jordan Belfort de retour pour nous régaler, et continuer à faire ce qu’il fait encore de mieux : protéger la veuve et l’orphelin, et alerter les innocents petits épargnants de la cryptosphère de ne pas y laisser leur bas de laine ; car d’après lui, des méchants requins nagent en eaux troubles sur les marchés dérégulés de la crypto, et ça pourrait mal, très mal, très très mal finir.

incendie

Dans une vidéo disponible sur son compte Youtube, Jordan Belfort alerte à grands cris sur les dangers de Bitcoin, qu’il considère fonctionner selon une théorie très originale : la théorie dite des “Greater Fools”, autrement dit, des “plus stupides”.

Prenons le temps de la résumer.

prise-de-teteAvant de commencer, je vous invite à bien vous asseoir, à boire un grand verre d’eau, et à surtout ne pas prendre peur lorsque je vais vous donner le détail de cette théorie, laquelle va sans doute provoquer chez vous, comme cela fut le cas pour moi, des symptômes comme des vertiges, une sensation de surchauffe cérébrale intense, ou encore une impression de tout d’un coup tout connaître et savoir du monde.

Maintenant que vous êtes confortablement installés, voici le détail de sa théorie : Bitcoin n’existe que parce que des imbéciles achètent des bitcoins plus chers à d’autres imbéciles moins imbéciles qu’eux, dans l’optique de revendre ensuite à des imbéciles plus imbéciles qu’eux, dans une pyramide de l’imbécilité qui prendra fin dans la ruine et les larmes imbéciles, tandis que certains imbéciles finalement pas si cons seront partis à temps pour éviter le Cryptarmageddon.

Bitcoin BTCLe Loup de Wall Street a donc sorti une nouvelle fois les crocs contre Bitcoin, appelant les crypto-investisseurs à sortir leur argent de la spirale destructrice avant qu’il ne soit trop tard. Si cette démonstration brillante que Bitcoin est une pyramide de Ponzi ne vous a pas convaincu, je ne sais plus à quel saint me vouer ni quoi tenter !

Sources : CCN ; Capital || Images from Shutterstock

Grégory Guittard
Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je doute très fortement que la sacro-sainte Blockchain qu'on nous vend à tout bout de champ nous sauvera tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Je disrupte des articles à l'occasion sur mon temps libre, et souvent, aux dépends de vos shitcoins préférés. Je privilégie les sources vérifiables et le cynisme à la neutralité plate, mais je suis ouvert à la discussion : si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, remarques ou vos vociférations directement à [email protected]

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Huard
Invité
Huard

Et avec l’argent sorti des dangereuses cryptos, confiez le à Jordan Belfort, il vous fera fructifier votre capital!

Dumbphone
Invité
Dumbphone

Ou vendez tous vos bitcoins pour qu’une fois le cours au plancher suite à un mouvement de panique, il puisse en acheter un maximum pour une bouchée de pain….

Thibault Duchateau
Invité
Thibault Duchateau

Que ne ferait-il pas pour baisser le cours celui la !
C’est marrant de voir un arnaqueur dire d’une révolution financière et technologique que c’est une arnaque vous ne trouvez pas ? Aïe aïe aïe, ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de faire vendre aux imbéciles pour que lui puisse les récupérer à bas prix… mais le pire c’est que ça marche encore.. soyez plus intelligent les amis…

crypatometrader44
Invité
crypatometrader44

Mais pourquoi feraient on confiance a l’arnaqueur le plus célèbre (avec Madoff faut-il le rappeler ?) de l’histoire financière récente.

Je ne comprend pas pourquoi lui donner autant de crédit a ce pove mec “has been” ?

je pense qu’il e viendrais a l’idée de personne de demander son avis a celui qui vous a volé durant des années, si ?

claude MAETZ
Invité
claude MAETZ

Le monde de la Finance a raté le premier train des cryptos. Maintenant ils utilisent tous les moyens pour faire peur et faire baisser les cours, c’est on ne peut plus flagrant ! Prenez le cas de la Bourse, les cours montent quant il y a de la demande et descendent quant il y a plus de ventes que d’achats. Est-ce aussi une pyramide de l’imbécilité ? Le système bancaire me fait + peur ! Si demain une majorité de gens retirent tous leur argent de leurs comptes bancaires, le système s’effondre !!! Où est l’imbécilité ? Ne nous laissons pas avoir par ces escros à col blanc qui ne rêvent que d’une chose : acheter des cryptos au plus bas pour les revendre au plus haut. Alors un conseil, ne vendez pas vos cryptos mais au contraire renforcez vos positions car un jour viendra où le Bitcoin se retrouvera… Lire la suite »

Aygo
Invité
Aygo

Normal il est short. Vendez vendez…il ramassera les morts.

trub
Invité
trub

J’avais un choix avant les cryptos ., la bourse . Sauf que la bourse c’est pire .Je me souviens il y a 10 ans ou 20 ans de ça où un actionnaire du tunnel sous la manche pleurait devant la caméra parceque l’action avant sombré en dessous de zéro . Résultat : sa maison ne lui appartenait plus , ses biens n’était plus à lui .
Les cryptos c’est soit ça descend à zéro et on perd son placement , c’est tout , c’est là le seul risque .

Alard J
Invité
Alard J

Sur base de quoi cet homme se permet de raconter et AFFIRMER de tel propos, Je me demande pourquoi on fait une apologie d’un tel personnage… Les vrais escrocs resteront à jamais dans l’ombre. Voilà une belle marionnette ou simplement un homme qui prend trop de cocaine ou les deux.
Par contre je suis d’accord avec lui sur un point, le support des 1000 USD est quelque chose possible et serait un aubaine, lui même le sait.
Vendez vos crypto ou sinon le “Loupdewallstreet” pensera que vous êtes un imbécile !
Ce mec veut votre bien !