Jordan Belfort « Le loup de Wall Street » : Jamie Dimon a raison sur le Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

Jamie Dimon, le PDG de JP Morgan, a reçu aujourd’hui le soutient de Jordan Belfort, plus connu sous le nom de « Wolf of Wall Street ».

S’adressant au média TheStreet, Belfort a déclaré que Dimon avait raison d’affirmer que le Bitcoin est une fraude.

Cela dit, Belfort qui a plaidé coupable pour faute boursière et blanchiment d’argent en 1999 et qui a ensuite écrit le livre intitulé « The Wolf of Wall Street », pense quand même que les cryptomonnaies existeront sous une forme ou une autre.

« Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de cryptomonnaies, mais il doit y avoir un certain soutien de la part des gouvernements »

« Tôt ou tard, une banque centrale ou un consortium va émettre sa propre cryptomonnaie »

Ses critiques ont ensuite porté sur les risques de cybersécurités liées à la détention de Bitcoin, ainsi que sur le fait que l’émission de nouvelles pièces dans le système soit contrôlée par un code informatique et non par une autorité ou institution.

« Je ne dis pas qu’il faut ou non acheter du Bitcoin, ce que je dis, c’est que personnellement je ferais très attention à ne pas investir beaucoup d’argent dans quelque chose qui pourrait disparaitre très rapidement », a-t-il conclu.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk
Photo : Sigfrid Lundberg

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici