Jordan Belfort « Le loup de Wall Street » : Jamie Dimon a raison sur le Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

Jamie Dimon, le PDG de JP Morgan, a reçu aujourd’hui le soutient de Jordan Belfort, plus connu sous le nom de « Wolf of Wall Street ».

S’adressant au média TheStreet, Belfort a déclaré que Dimon avait raison d’affirmer que le Bitcoin est une fraude.

Cela dit, Belfort qui a plaidé coupable pour faute boursière et blanchiment d’argent en 1999 et qui a ensuite écrit le livre intitulé « The Wolf of Wall Street », pense quand même que les cryptomonnaies existeront sous une forme ou une autre.

« Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de cryptomonnaies, mais il doit y avoir un certain soutien de la part des gouvernements »

« Tôt ou tard, une banque centrale ou un consortium va émettre sa propre cryptomonnaie »

Ses critiques ont ensuite porté sur les risques de cybersécurités liées à la détention de Bitcoin, ainsi que sur le fait que l’émission de nouvelles pièces dans le système soit contrôlée par un code informatique et non par une autorité ou institution.

« Je ne dis pas qu’il faut ou non acheter du Bitcoin, ce que je dis, c’est que personnellement je ferais très attention à ne pas investir beaucoup d’argent dans quelque chose qui pourrait disparaitre très rapidement », a-t-il conclu.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk
Photo : Sigfrid Lundberg

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] > Article de Romain à lire dans le Journal du Coin  […]

trackback

[…] qu’il a le soutien de Jordan Belfort, « le loup de wall street » – renommé « le caniche de wall street » par Bitcoin.fr – un autre personnage dont […]