Elon Musk : “Bitcoin est une invention brillante”

Trading du CoinTrading du Coin

Elon Musk a récemment été invité par Tasha Keeney (analyste chez ARK Investment) et Cathie Wood (CEO d’ARK investment) pour échanger à propos du futur de Tesla et de la conduite automatique. A la fin du podcast, une question surprise a été adressée à Elon Musk : quel est son avis au sujet de Bitcoin ?

FYI est un podcast d’Ark Investment visant à échanger sur les marchés du moment, et discuter de l’avenir de certaines entreprises.

Hier, c’est un invité de marque qui s’y rendait : le CEO de Tesla & SpaceX, Elon Musk. Comme chaque interview, cette entrevue s’est terminée par une “question surprise”, qui portait sur Bitcoin. Cathie Woods à simplement demandé à Musk “Que pensez-vous de Bitcoin ?”. L’ingénieur/entrepreneur à ainsi expliqué qu’il rejoignait Jack Dorsey sur certains points, et considérait que les jours de la monnaie liquide étaient comptés.

“Les cryptomonnaies outrepassent les contrôles monétaires. (…) La monnaie papier disparaît. Et les cryptos sont un bien meilleur moyen de transférer des valeurs qu’un bout de papier, c’est sûr.” Elon Musk

Malgré l’intérêt manifeste qu’Elon porte à l’industrie, il a tout de même précisé que les cryptomonnaies ne faisaient absolument pas partie de la roadmap de Tesla.

“La structure de Bitcoin est très ingénieuse, mais je ne pense pas que ce serait une bonne utilisation des ressources de Tesla que de s’impliquer dans le crypto.” Elon Musk

Elon est donc bullish, mais il ne fera pas d’ICO pour financer Tesla.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar