DIGYCODE : achetez des bitcoins dans 10 000 bureaux de tabacs en France

Trading du CoinTrading du Coin

Nous vous avions récemment présenté Christopher Villegas l’entrepreneur à la tête de Digital Service. Aujourd’hui DIGYCODE le service de distribution de recharges prépayées de cryptomonnaies proposé par Digital Service, étend son offre à près de 10 000 points de vente en France suite à un récent partenariat avec le géant des solutions de paiements Ingenico.

Ceci est un article promotionnel pour Digital Service.

Pour rappel, la DIGYCODE est tout simplement la première carte cadeau de cryptomonnaies de France. À la suite de ce partenariat, la solution se présentera aussi sous la forme de recharges prépayées.

Un accès aux cryptomonnaies facilité

Toutes les caisses connectées Devlyx pourront distribuer le coupon DIGYCODE, à l’heure actuelle ce sont près de 10 000 bureaux tabac qui sont équipés de cette solution. Fort probable que vous en ayez près de chez vous, l’achat de cryptomonnaies en espèces n’aura jamais été aussi simple. Une option plus exotique est aussi disponible, vous permettant de faire l’acquisition de cryptomonnaies en convertissant votre crédit téléphonique, via la plateforme Youpass.

Sédentaire ou nomade, une option DIGYCODE reste à votre portée. 3 montants sont disponibles pour les recharges, 20, 50 et 200€, un large champ d’options est proposé afin de répondre le plus précisément aux besoins.

Après une brève vérification d’identité, l’acheteur peut à tout moment convertir son coupon dans la devise souhaitée parmi les 5 cinq disponibles (BTC, ETH, LTC, XRP, DASH). Afin de garantir l’exhaustivité de l’offre, des devises populaires et aux profils variés sont sélectionnées et d’autres seront ajoutées progressivement.

Une vocation universelle

La recharge s’adresse à toutes personnes majeures intéressées par les cryptomonnaies, néophytes et enthousiastes.

DIGYCODE s’inscrit dans un effort de démocratisation des cryptomonnaies, les acheteurs soucieux quant à la sécurité de leurs données bancaires peuvent y voir une option pour s’approprier des cryptomonnaies sans utiliser leur carte de paiements ou procéder à un virement.
De faibles montants sont aussi disponibles, pour ceux désirant s’initier avec de faibles sommes.

Enfin pour toutes personnes souhaitant offrir des cryptomonnaies le support physique est idéal.

Le processus d’achat est ici repensé, à travers un échange basé sur la proximité et la confiance. D’ailleurs, si vous souhaitez échanger vos cryptomonnaies et acheter de grands volumes avec des frais réduits, Digital Service propose aussi Zebitex, l’exchange made in France avec les plus faibles frais.

Pour trouver un point de vente près de chez vous ou des informations supplémentaires, n’hésitez pas à visiter digycode.com.

Ceci est un article promotionnel pour Digital Service.

PARTAGER
Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici