Cameron Winklevoss : « bitcoin deviendra un actif de plusieurs billions de dollars »

Trading du CoinTrading du Coin

Les frères Winklevoss ont toujours cru au succès du bitcoin, et c’est justement pour cela qu’ils sont devenus les premiers milliardaires en bitcoin. La belle histoire d’amour entre les célèbres jumeaux et la monnaie numérique n’est d’ailleurs pas sur le point de s’achever de sitôt, et c’est Cameron lui-même qui vient de l’avouer.

Cameron Winklevoss : « Bitcoin est l’or 2.0 »

Le bitcoin est tout simplement inarrêtable ces dernières semaines, et son ascension vers le sommet s’accentuera encore plus en cette fin d’année avec le lancement des premiers contrats à terme. Les frères Tyler et Cameron Winklevoss eux ne semblent pas du tout être étonnés de cette réussite du bitcoin, eux qui ont prédit il y a quatre ans de cela que « les cryptomonnaies sont là pour durer ».

Cameron Winklevoss vient justement de confirmer leur opinion vis-à-vis du bitcoin, en expliquant à CNBC que leur monnaie « préférée » avait un brillant avenir devant elle. À l’occasion de son interview, le co-milliardaire en bitcoin stipule : « Nous avons toujours senti que le bitcoin est de l’or 2.0 ». Il précise ensuite que : « L’or est rare et le bitcoin à nombre maximum limité. Bitcoin est plus facilement portable et divisible ».

Le frère de Tyler continue de vanter les mérites de bitcoin en ajoutant :

« À long terme, c’est un actif de plusieurs millions de dollars. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour y arriver ».

Cameron Winklevoss : « bitcoin n’est pas une bulle »

Le jeune businessman a aussi profité de l’occasion pour donner son avis sur la notion de bulle souvent associée au bitcoin qui, pour beaucoup, éclaterait tôt ou tard. En effet, de nombreux observateurs ne cessent d’avancer que la cryptomonnaie est un actif purement spéculatif, un avis commun basé sur l’instabilité et la forte volatilité du Bitcoin.
Mais Cameron lui n’est pas du tout d’accord avec cette qualification de bulle donnée à bitcoin, et donne l’exemple des réseaux sociaux pour soutenir son point de vue. Il explique que :

« Les réseaux sociaux grandissent de manière exponentielle en fonction du nombre d’utilisateurs et de participants. Au fur et à mesure que plus en plus de gens le rejoignent, il en gagne encore plus. »

En résumé, Cameron Winklevoss – comme beaucoup d’autres opérateurs en cryptomonnaies d’ailleurs – croit que bitcoin deviendra un écosystème de plusieurs billions de dollars. Ce que l’on peut dire, c’est que la monnaie numérique est sur le bon chemin !

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Bitcoinist ; Bitsonline ; Themerkle ; Cointelegraph

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici