Bitfinex

Bitfinex Coin : 500 millions de dollars déjà levés ?

Trading du CoinTrading du Coin

Nous restions circonspects suite à l’annonce par Zhao Dong d’un possible « Bitfinex Coin », avec pour objectif une levée de 850 millions de dollars, une somme correspondant aux fameux fonds bloqués chez le partenaire de Bitfinex.

Selon CoinDesk, le trader et actionnaire de Bitfinex Zhao Dong aurait donné de nombreux nouveaux détails sur le Bitfinex Coin : les termes de l’Initial Exchange Offering (IEO) pour ce token seraient déjà définis, et les engagements d’investissement auraient même débuté en toute discrétion.

Nous apprenons ainsi qu’il y aurait un minimum d’investissement de 1 million de dollars (!), et un total de 1 milliard de tokens émis, valant 1 dollar chacun.

L’actionnaire précise qu’il est possible de le contacter, lui ou le groupe DFund qu’il a créé, pour faire des promesses d’engagement dans cette IEO très spéciale (avec 10% d’avance à verser).

Zhao Dong révèle que 500 millions de dollars auraient ainsi déjà été engagés.

« Le système fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi (…) Si le milliard [de tokens] est entièrement alloué, nous n’aurons pas à réaliser d’IEO vers les clients de détails, ça restera comme un placement privé » Zhao Dong

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar