Bitcoin et les regrets d’un trader milliardaire légendaire – Il voulait tellement « en acheter plus »

Les gros joueurs sont là – La tendance qui se dessine en surprendra certains, mais elle semble bien s’installer durablement : de plus en plus de très riches investisseurs s’intéressent à Bitcoin, et en disent du bien ! La légende du trading Paul Tudor Jones n’est pas en reste.

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

De plus en plus nombreux à vouloir du Bitcoin

De plus en plus de hedge funds apparaissent décomplexés vis-à-vis d’une possible allocation de portfolio en bitcoins. Alors que les principales plateformes de change de la cryptosphère annoncent régulièrement que leurs divisions dédiées aux investisseurs institutionnels sont débordées, certains grands groupes de Wall Street n’hésitent plus à sauter le pas d’un investissement en bitcoins.

Pas plus tard qu’hier, c’était encore George L. Ball, le PDG d’un énorme gestionnaire d’actifs coté au NASDAQ qui expliquait considérer de plus en plus Bitcoin comme une alternative aux valeurs refuges classiques.

Paul Tudor Jones est clairement de la partie

Et des gros bonnets de la finance qui deviennent très bullish concernant Bitcoin, il y en a de plus en plus ! Si l’on se souvient du milliardaire Paul Tudor Jones dans la cryptosphère, c’est que ce gestionnaire de hedge fund annonçait en mai allouer 2% de sa fortune à un pari sur le Bitcoin.

https://twitter.com/PaulTudorJone/status/1295402106082537472?s=20

Et ce pari, il n’a visiblement pas décidé de l’abandonner : ce 17 août, il affichait encore sa confiance envers Bitcoin pour faire face à la situation chancelante du dollar – que certains considèrent de plus en plus précaire.

Les poids lourds de tous les horizons semblent donc jeter un œil de plus en plus curieux au roi des cryptomonnaies. L’avenir s’annonce animé, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Nick Olaizola

A priori copywriter, j'ai été initié au monde des cryptos par la team Journalducoin. Aujourd'hui, je suis devenu passionné par l'économie et la finance. Mieux encore, j'ai appris à trader du bitcoin et de l'ether. Bien sûr, je ne suis qu'au début de l'expérience et avec vous, je continue d'apprendre.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour