Une banque Suisse va vendre du bitcoin et de l’ether à ses clients

Trading du CoinTrading du Coin

Une banque suisse privée a intégré les cryptomonnaies à son service de gestion d’actifs numériques.

La Falcon Private Bank a révélé qu’elle permettrait à ses clients d’acheter et de stocker des bitcoins dans leur portefeuille suite à un partenariat avec un courtier  régulé, Bitcoin Suisse. Le lancement aura lieu après la consultation des régulateurs suisses : l’autorité suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA).

Le service initial a été mis en ligne il y a plus d’un mois. Il s’agit de la première banque traditionnelle qui propose des cryptomonnaies à ses clients. En plus du bitcoin, l’ether, le Litecoin et le Bitcoin cash seront intégrés dès le 22 août 2017.

“Falcon private Bank a été la première banque à proposer bitcoin directement à ses clients. Elle créée l’histoire”, a déclaré Niklas Nikolajsen, CEO de Bitcoin Suisse dans un communiqué. “Nous devrions également ajouté l’éther ainsi que d’autre cryptomonnaies”.

Au moment du lancement de son nouveau service, Falcon a également installé un guichet bitcoin à son siège à Zurich.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source & image

Pour soutenir votre Journal gratuit préféré, utilisez nos liens partenaires. Achetez vos premières cryptomonnaies sur coinbase (10$ offert) ou échangez vos coins avec changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), puis achetez un coffre fort Ledger pour les sécuriser! Vous pouvez aussi faire un don en bitcoin: 1Ps7NiPqr5webWguE1xuVge6H6xa2jC5rY

PARTAGER
Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici