Le Malta Blockchain Summit se tiendra en novembre

Trading du CoinTrading du Coin

L’île de la blockchain est sur le point de proposer l’un des plus grands rassemblements crypto. – Deux des plus grandes bourses d’échange de cryptomonnaies, Binance et OKEx, ont déjà annoncé leur relocalisation à Malte – l’île de la blockchain. De telles initiatives donnent de la crédibilité aux ambitions de l’île et font du Malta Blockchain Summit l’un des événements parmi les plus populaires du pays. Le MBS prendra place à l’InterContinental, les 1er et 2 novembre, et proposera quatre conférences, un vaste espace d’exposition, un hackathon, un espace dédié aux présentations de projets d’ICO, une cérémonie de remise de prix blockchain et une croisière crypto, pour ne citer que quelques-uns des atouts de l’événement. Le Malta Blockchain Summit devrait attirer pas moins de 5000 congressistes, des centaines d’investisseurs, 100 conférenciers et 300 sponsors et exposants, des acteurs de premier plan dans le monde de la blockchain et des registres distribués. Ce sommet n’a pas pour but de profiter de la notoriété crypto de Malte, mais vise à l’accroître.

– Ceci est un article promotionnel. Ce contenu vous est présenté par MBS.

« Je souhaite la bienvenue à tous les passionnés de la blockchain au Sommet de Malte, un creuset pour les influenceurs mondiaux de la technologie, de la société civile, de la promotion de la démocratie et de l’innovation. Attendez-vous à des discussions passionnantes sur les applications potentielles de la blockchain à l’échelle mondiale dans de multiples domaines, y compris, mais sans s’y limiter, le divertissement, le gouvernement, les banques, les paiements, la technologie financière, et plus encore » déclare Eman Pulis, CEO de Malta Blockchain Summit.

Le sommet comprend quatre conférences portant sur la réglementation et les investissements dans ce domaine, le marketing et l’affiliation, la token-économie et les cryptomonnaies, et la blockchain pour les développeurs. Afin de maximiser la valeur pour les exposants, les développeurs blockchain bénéficient d’un accès au Malta Blockchain Summit.

Avec plus de 5000 participants, des centaines d’investisseurs, 100 conférenciers et 300 sponsors et exposants, le Malta Blockchain Summit promet d’être une occasion innovante et capitale, pour les influenceurs du monde entier, de forger de nouvelles connexions et de débattre des applications potentielles de la blockchain dans une multitude d’industries comme la santé, le divertissement, le gouvernement et les banques.

Un solide sélection de conférenciers du monde entier a déjà été confirmée, comprenant des personnalités de premier plan telles que pionnier de la technologie blockchain W. Scott Stornetta, la légende de la sécurité informatique John McAfee, le rédacteur en chef de TechCrunch et éditeur Mike Butcher, Sunny Dhillon de Signia Ventures, Joe Seunghyun Cho, fondateur de LATTICE80, avec Yida Gao, Felix Petersen, Hartej Sawhney, Jimmy Zhong, Damir Bandalo, Li Jiang, Miko Matsumura, Loretta Joseph, Tim Rehder et Marc P. Bernegger, Ana Trbovich, Prashant Fonseka, Gordon Einstein, Alex Lightman, Eva Kaili, Sebastian Markowsky, Joseph Cuschieri, Philippe Chevry, Jon Matonis, Steve Tendon et Ian Gauci, pour en citer seulement quelques uns. Le Premier ministre maltais, Joseph Muscat, inaugurera la conférence réglementaire.

Il est déjà évident que l’île est sur la meilleure voie pour devenir un centre d’excellence pour les compagnies blockchain émergentes – c’est pourquoi elle a récemment gagné le surnom d’île de la blockchain dans les médias de renom. Le sommet est déjà complet sur le plan de l’exposition, et la moitié des billets sont déjà réservés – trois mois avant l’événement. Il devient de plus en plus clair que le Malta Blockchain Summit est le ticket incontournable pour la communauté blockchain cette année.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous vous attendons !

Code de réduction de 25 % pour les lecteurs du Journal du Coin : 25MBSDCTMT856270

www.maltablockchainsummit.com
Facebook: @MaltaBlockchain
Twitter: @BlockchainMT
Instagram: @maltablockchainsummit
LinkedIn: @Malta Blockchain Summit
Telegram: https://t.me/maltablockchainsummit
Hashtags: #MaltaBlockchainSummit #BlockchainIsland

– Ceci est un article promotionnel. Ce contenu vous est présenté par MBS.

PARTAGER
Malta Blockchain Summit
Malta, with its new regulatory framework, is leading the pack. The Malta Blockchain Summit is a reflection of this momentum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.