Éducation et cryptomonnaies : le Journal du Coin reçoit Alyra, l’école blockchain

Apprendre la blockchain – Comment faire évoluer l’écosystème, le faire grandir ? C’est une question qui revient souvent. Une part de la réponse est l’éducation et la formation, et de nombreux organismes, à l’image de l’Alyra, école blockchain qui a ouvert ses portes il y a quatre ans maintenant. Nous l’avons reçue sur notre chaîne YouTube.

Sami et Benoit ont ainsi pu partager une discussion avec Cyril Castagnet, Nathan Lefeuvre, Daniel Villa Monteiro et Jérémy Wauquier. Tous membres d’Alyra, l’école blockchain française qui propose aussi bien des formations pour les développeurs que pour les consultants.

Installez-vous confortablement et plongez dans une discussion passionnante et passionnée entre férus de blockchain.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange qui monte. Inscrivez-vous dès maintenant sur Bitget et commencez à vous familiariser avec ce monde (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour