Ripple-xrp-1

Le XRP de Ripple ajouté sur Coinbase

Trading du CoinTrading du Coin

On dit comment déjà… Ripple ou XRP ? – Cela faisait plus d’un an que les supporters du XRP de Ripple attendaient cette nouvelle, et c’est chose faite : le XRP sera finalement bien listé sur Coinbase !

Le tweet d’annonce de Coinbase résume bien l’empressement des amateurs de XRP (« When XRP ? ») à voir leur token préféré être proposé dans l’offre crypto-fiat de Coinbase :

Le token de Ripple sera disponible uniquement sur Coinbase Pro dans un premier temps. Les échanges pourront se faire contre le dollar américain (XRP/USD), l’euro (XRP/EUR) et le Bitcoin (XRP/BTC).

Le trading du XRP sera toutefois limité à un nombre réduit de pays, à savoir :

  • les États-Unis (sauf l’État de New York)
  • le Royaume-Uni
  • les pays de l’Union européenne
  • le Canada
  • Singapour
  • l’Australie

Le trading du XRP n’a pas encore été ouvert, le temps qu’un carnet d’ordres et des volumes suffisants se mettent en place. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus sur la procédure d’ouverture au trading de Coinbase.

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici