IOTA & le trinity wallet

Trading du CoinTrading du Coin

Alors que le projet IOTA avance “à grands pas”, son portefeuille numérique officiel est quant à lui resté bien primitif. Conscient de ce retard, l’équipe de IOTA s’est lancée sur le développement d’un portefeuille user-friendly, du nom de Trinity Wallet. En terme de design, le portefeuille aura de quoi briller : utilisation de couleurs graduées sur la palette offerte par IOTA, police arrondie, formes et icônes minimalistes.

IOTA-wallet-1
version actuelle du portefeuille IOTA

Du côté de ses fonctionnalités, le Trinity Wallet permettra en autres :

  • les transactions automatiques ;
  • plusieurs transactions sortantes (multiple outgoing transactions) ;
  • les adresses et soldes en cache ;
  • la génération automatique de seed et de stockage ;
  • la sélection automatique de nœud ;
  • l’accès à son portefeuille à partir d’une autorisation à deux facteurs ;
Trinity-wallet-desktop-1
Aperçu de la version bureau du Trinity Wallet

Dans un communiqué datant de la semaine dernière, l’équipe de IOTA nous prévient néanmoins d’un nouveau retard sur son développement, alors que l’impatience de sa communauté ne cesse d’accroître. L’équipe ajoute après le récit des avancées du Trinity Wallet :

« Ce projet a été mené sous la forme d’un projet communautaire peu contrôlé, entraînant des retards dans la livraison du produit final. […] Appelons cet article mon purgatoire. »

Source : IOTA

PARTAGER
Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici