DASH licencie 8 % de son équipe

Trading du CoinTrading du Coin

Avec “l’hiver crypto” qui a débuté en début 2017, de nombreuses entreprises ont dû procéder a des licenciements économiques (voire carrément fermer leurs portes) afin de se maintenir à flot. Dash (DASH) n’y a pas coupé, et, après l’avoir annoncé il y a deux semaines, l’entreprise se sépare aujourd’hui de 8 % de son staff.

Des Masternodes qui rémunèrent moins

Dash, est une devise anonyme créée en 2014. Le développement en est principalement centralisé. Puisqu’aucune ICO n’a été réalisée, pour parvenir à se financer, Dash Core Group (DCG), reçoit 10 % des récompenses dédiées aux masternodes. Le problème, c’est que depuis son ATH de 1 000 $ arrivé l’année dernière, Dash est retombé sous les 100 $, et il devient compliqué de maintenir la tête hors de l’eau.

” Dash Core Group a été confronté à des décisions difficiles pour préserver sa stabilité financière dans le contexte du marché actuel “ Ryan Taylor, CEO de Dash Core Group

Une plus petite équipe, pour la même charge de travail

Ainsi, DCG a annoncé se séparer de son service de Ressources Humaines, en plus d’une réduction des pôles Stratégie & du pôle Développement de l’entreprise.

Ryan Taylor a affirmé qu’il assumerait avec une équipe réduite la charge de travail supplémentaire que ces renvois impliquent. Ce sont au total 8 % des employés de l’entreprise qui sont donc tombés sous le coup de ce licenciement économique.

PARTAGER
Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici