DASH licencie 8 % de son équipe

Trading du CoinTrading du Coin

Avec “l’hiver crypto” qui a débuté en début 2017, de nombreuses entreprises ont dû procéder a des licenciements économiques (voire carrément fermer leurs portes) afin de se maintenir à flot. Dash (DASH) n’y a pas coupé, et, après l’avoir annoncé il y a deux semaines, l’entreprise se sépare aujourd’hui de 8 % de son staff.

Des Masternodes qui rémunèrent moins

Dash, est une devise anonyme créée en 2014. Le développement en est principalement centralisé. Puisqu’aucune ICO n’a été réalisée, pour parvenir à se financer, Dash Core Group (DCG), reçoit 10 % des récompenses dédiées aux masternodes. Le problème, c’est que depuis son ATH de 1 000 $ arrivé l’année dernière, Dash est retombé sous les 100 $, et il devient compliqué de maintenir la tête hors de l’eau.

” Dash Core Group a été confronté à des décisions difficiles pour préserver sa stabilité financière dans le contexte du marché actuel “ Ryan Taylor, CEO de Dash Core Group

Une plus petite équipe, pour la même charge de travail

Ainsi, DCG a annoncé se séparer de son service de Ressources Humaines, en plus d’une réduction des pôles Stratégie & du pôle Développement de l’entreprise.

Ryan Taylor a affirmé qu’il assumerait avec une équipe réduite la charge de travail supplémentaire que ces renvois impliquent. Ce sont au total 8 % des employés de l’entreprise qui sont donc tombés sous le coup de ce licenciement économique.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar