CoinDesk : Top 5 des meilleurs analystes de cryptomonnaies 2017 (2/2)

Trading du CoinTrading du Coin

Nombreux sont ceux qui font aujourd’hui des « call » sur Twitter, Telegram, ou autre. Les traders n’ont pas toujours été autant accessibles et c’est un phénomène typique qui découle de la démocratisation du trading par la hype des cryptomonnaies. CoinDesk a réalisé un top 5 des meilleurs analystes et un top 5 des meilleurs traders qui font des pronostics publics. Ils ont établi leur classement en fonction du nombre d’abonnés, du nombre d’analyses publiées et de la qualité des graphiques, du temps qu’ils ont passé au contact des marchés, et quelques autres points non cités.

Cet article est la suite du premier article présentant les 5 meilleurs analystes.

C’est parti !

Le top 5 des meilleurs traders de cryptomonnaies

1. Bob Voulgaris

Twitter : @haralabob
Nombre de followers : 119 000

Bob n’est pas un crypto-insider et ce n’est pas celui qui écrit le plus sur CoinDesk.
C’est parce qu’en tant que parieur sportif le plus prolifique au monde, il est trop occupé à faire de gros paris sur les matchs de NBA, il fait des conférences très réputées au Sloan. Ne vous méprenez pas, Bob trade des cryptomonnaies depuis les premiers jours, et a fait changer d’avis Mark Cuban qui a transformé son «bitcoin est une bulle» en «je vais investir dans des tokens».

2. Peter Brandt

Twitter : @PeterLBrandt
Nombre de followers : 72 000

Vétéran du commerce, Peter a connu brillamment réussi sa carrière et est aujourd’hui devenu trader. D’autres traders de cryptomonnaies ont pu apprendre du meilleur analyste du milieu, et l’industrie de la crypto n’est que meilleure grâce à l’attention, la réflexion et les compétences que Peter a apporté. Il a même pris l’habitude de prendre part aux parties de crypto-trolls et autres chamailleries qui peuvent avoir lieu sur Twitter.

3. Tone Vays

Twitter : @ToneVays
Nombre de followers : 42 000

Tone incarne l’industrie du trading de la cryptomonnaie avec une forte expérience de Wall Street incluant une place au premier rang lors de l’effondrement de Bear Stearns. Tone est un évangéliste de la technologie, il partage son point de vue sur l’aspect politique de Bitcoin et donne également des conseils de trading en partageant ses graphiques. Cependant, certains montrent à quel point les traders pourraient être plus performant en ignorant les conseils de Tone. Disons qu’il pourrait être considéré comme un trader conservateur avers au risque et méfiant, notamment concernant le boom des ICO en 2017.

4. ฿TF%$D!

Twitter : CryptoHustle
Nombre de followers : 30 000

Malgré l’anonymat apparent, BTF%$D! est un des traders les plus surveillés du monde des cryptomonnaies. Avec près de 30 000 followers sur Twitter, ses tweets illustrent quelques-unes des opportunités d’investissement les plus obscures de l’industrie. Son site web Crypto Hustle est une plongées dans le monde des altcoins. Il explique comment les évaluer et y commente les divers trades de ce petit marché.

5. CryptoCobain

Twitter : CryptoCobain
Nombre de followers : 55 000

Encore un trader sous pseudonyme, son alter ego cryptographique peut être comparé à l’orgueil vaniteux de Kurt Cobain quittant le groupe Nirvana pour vivre une vie de crypto. CryptoCobain partage des informations intéressantes sur la façon dont un trader doit gérer son risque, allouer son capital. Il partage également ses opportunités de pump.

Mentions Honorables pour Wolf of Poloniex, Whale Panda & Ian Balina

Wolf et Panda ont tous les critères remplis et faisaient partis des challengers pour une place dans le top cinq.Le problème est que dans la méthodologie qui a permis d’effectuer ce classement, des points négatifs étaient donnés en fonction du temps passé à se disputer sur Twitter. Tone Vays a perdu des points pour cette raison. Wolf et Panda ont surperformé dans ce domaine et ont raté la coupe.

Ian Balina reçoit également une mention honorable, non pas à cause de ses gains ou de ses trades, mais parce-qu’il a pris l’habitude de partager une capture d’écran de son portfolio tous les jours.

Nous aussi nous faisons des analyses ! Cette semaine, nous avons analysé Golem, Augur, Basic Attention Token, et Funfair.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] Nous relayons dans cette première partie le top 5 des meilleurs analystes. La partie suivante liste les 5 meilleurs traders, et vous pouvez la retrouver en suivant ce lien. […]