Une banque vient d’annoncer son ICO pour la première fois !

Cet article vous est proposé par The Crypto Guy :

C’est un grand jour pour les cryptos! impak Finance, la compagnie connu pour avoir levé 7 chiffres en octobre par le biais d’une campagne de sociaux financements vient d’annoncer leur ICO.

Ils comptent lever $11,5M pour pouvoir devenir la première banque d’impact en Amérique du Nord d’ici 2019. Une banque d’impact est une banque qui se spécialise dans le financement de projet écologiquement, et socialement responsable.

Ce type de banque pourrait avoir l’effet d’une vague sur l’industrie comme nous la connaissons actuellement. D’après une récente étude, 80% des Canadiens préfèrent aller chez le dentiste qu’à la banque. Une banque écologiquement et socialement responsable qui rend fier ses clients par ça mission, pourrait intéressé beaucoup de millennaux.

impak Finance offre un bonus de 25% durant le pre-sale period de leur ICO qui est définitivement dans le high end des offres de bonus durant les ICO.

Leur Coin, le MPK est une monnaie qui va pouvoir être utilisée dans la vie de tous les jours. Il y aurait 400 partenaires participant lorsque impak Finance émet les MPK. Il y aura aussi la possibilité de faire des prêts et d’investir dans des compagnies d’impact sélectionné avec les MPK.

D’après moi, le ICO ne va pas durer longtemps à cause du petit nombre de coins offert et du gros bonus que impak Finance offre durant la période VIP.

Si vous voulez essayez d’acheter de ces coins, voici leur site : impakcoin.com.

Auteur : The Crypto Guy
Article : medium.com

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Ce modèle économique prend son envol et déjà plus d’ 1 milliard de dollars a été levé par des entreprises de la blockchain,  ceci profitant grandement à l’Ethereum car la plupart des ICO sont financées grâce aux tokens Ethereum. Bien que certaines ICO se soient mal passées, comme pour celle de Coindash, d’autres comme celle de Brave, moteur de recherche développé par Brendan Eich (créateur du JavaScript et cofondateur de Mozilla)  permettant aux utilisateurs de choisir s’ils souhaitent ou non visualiser des contenus publicitaires (dans le cas où l’utilisateur choisit de visualiser des publicités, il reçoit une partie des revenus publicitaires) ont très bien marché. L’ICO de Brave a battu des records et a été bouclée en 30 petites secondes avec 35 millions de dollars récoltés. Cela a même incité des structures ne passant pas habituellement par ce genre de système à s’y intéresser, comme la banque Impak Finance. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici