Airdrop : Byteball (GBYTE) organise des quizz sur Telegram

Trading du CoinTrading du Coin

Connu pour sa générosité et ses aidrops “lunaires”, Byteball (GBYTE) aura distribué 64,5% de sa cryptomonnaie via différentes campagnes de airdrops aux possesseurs de Bitcoin (BTC) et de sa propre monnaie GBYTE. Cette distribution atteindra les 99% pour permettre une adoption de masse.

Le concept derrière Byteball réside dans l’adaptation de la blockchain sur les applications de messagerie, ouvrant l’accès aux transactions conditionnelles. Par exemple, vous pouvez préalablement rédiger un transfert vers une entreprise qui sera automatiquement validée lorsque vous recevrez le service demandé.

Toujours dans cette optique de générosité et dans l’objectif d’atteindre le grand public, Byteball a lancé un petit quiz sur son groupe Telegram qui illustrera par la même occasion les aoûts de sa technologie. Le bot en charge de ce jeu est en effet doté de sa propre blockchain et récompensera via son airdrop les bonnes réponses contre des GBYTE, à hauteur de 5 dollars (4 euros).

Sources : Byteball || image from Shutterstock.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

Poster un Commentaire

avatar