Vente flash chez Feel Mining : arrivage d’un stock limité de Antminer S19

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Vous connaissez l’excellente crypto-société française Feel Mining ? En plus de ses offres de masternodes et de staking de cryptomonnaies, Feel Mining propose également diverses solutions pour profiter du minage de crypto-actifs : cloud mining, matériel de minage…

Cet article promotionnel vous est proposé en partenariat avec Feel Mining.

100 unités S19 et pas une de plus, dépêchez-vous !

UPDATE : Moins de 50 pièces restantes !

La société grenobloise Feel Mining vient de révéler sur son blog et son Twitter une vente flash de Antminer S19. Ces appareils ASIC sont spécialisés dans le minage de Bitcoin (BTC) et des cryptomonnaies utilisant l’algorithme SHA-256 pour son consensus (Bitcoin Cash,…).

Ce sont ainsi 100 unités qui sont actuellement disponibles à la vente depuis ce 25 novembre 12h00 (heure de Paris).

D’une puissance de 95 TH/s, ces appareils de minage sont parmi les meilleurs du marché en termes de rapport production/coût électrique.

Ils seront bientôt acheminés vers le site d’exploitation de Feel Mining situé au Canada, pour réduire au maximum les coûts de production.

Vu les difficultés du marché mondial avec l’actuelle crise du coronavirus se procurer de telles machines est devenu de plus en plus compliqué. Cela couplé avec l’envolée des prix du Bitcoin, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les premiers arrivés seront les premiers servis, comme le précise Feel Mining. Alors n’attendez pas, et rendez-vous directement sur la page de cette offre exceptionnelle pour vous faire main basse sur un de ces rares Antminer S19. Go go go !

Le Journal du Coin

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

  1. Avatar Unknowsoldier dit :

    Sinon si il y a plus de stock, il suffit juste d’aller acheter chez les fabricants (chine) Antpool , ou faire une recherche internet et tomber sur des vendeur d’ASIC et S19, S17, S9 (!) y’en a pas tout les gouts , tout les budgets ! Après la promo de l’article est vraiment pas mal je trouve !! bon minage

Les commentaires sont fermés

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER