Octogone ! L’UFC s’associe à Chiliz et annonce une cryptomonnaie MMA

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Passer de la cage à la blockchain – L’Ultimate Fighting Championship (UFC) annonce officiellement le lancement de son fan token sur Chiliz (CHZ). Ses détenteurs pourront vivre de nouvelles expériences virtuelles, les rapprochant encore plus de leurs idoles et récompensant leur passion pour le MMA.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-arret-BFM-achat-crypto.png.

L’octogone arrive sur la blockchain (et vice-versa)

La nouvelle a agité la communauté crypto et les fans de MMA. En effet, l'UFC a annoncé le lancement d’un fan token qui sera minté sur la blockchain Chiliz, avec une offre maximale de 20 millions de jetons. Celui-ci devrait être disponible pour juin 2021.

Le lancement de ce fan token a été rendu possible grâce au partenariat entre Chiliz et la plateforme Socios. Ainsi, les tokens de l'UFC seront exclusivement disponibles sur l'application Socios, sans aucune possibilité de prévente ailleurs.

A l'instar des autres fans tokens sur Chiliz, celui de l’UFC proposera également des offres inédites à leurs détenteurs. Ces derniers auront notamment accès à du contenu exclusif, des récompenses VIP ainsi que des promotions. Ils profiteront même d'un droit de vote, permettant de participer à la gouvernance de l’UFC.

« L'UFC compte plus de 625 millions de fans à travers le monde, et les fans tokens sont un moyen unique de se connecter avec eux par le biais d'un produit convaincant et authentique, qui les rapproche de l'UFC et qui leur donne de l'influence, tout en récompensant leur passion pour le sport. »

Tracey Bleczinski, Vice-Président senior des Produits de Consommation Mondiaux chez l'UFC

En attirant l’UFC dans son réseau de partenaires composé de 26 clubs ou associations sportifs majeurs, Chiliz donne un coup de pouce supplémentaire à son développement. Les tokens sportifs permettent à leur émetteur de créer de nouvelles formes de relations avec leurs fans. Du réel au virtuel et vice-versa : tout est une question de synchronisation pour créer une synergie positive.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER