Sony et Startale Labs s’associent pour créer une blockchain

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Blockchain au rendez-vous ! Le secteur de la blockchain attire de plus en plus d’entreprises classiques. Une dynamique portée par la volonté souvent affichée de participer à l’adoption d’un “Web 3” encore difficile à appréhender. Peu importe ! La société Sony Network Communications annonce son partenariat avec Startale Labs afin de créer une co-blockchain.

Sony et Startale Labs souhaite créer une blockchain

La société Sony Network Communications annonce la mise en place d’un accord avec Startale Labs dans le but de créer une “co-entreprise dédiée au développement d’une blockchain qui peut devenir l’épine dorsale de l’infrastructure Web3 mondiale.” Rien de moins…

Une co-entreprise dont le lancement officiel est annoncé pour le mois de septembre. Son nom de code officiel : “Sony Network Communications Labs Pte.”

Nous sommes ravis d’annoncer la création de cette coentreprise avec Startale Labs. (…) Nous aspirons à créer une infrastructure mondiale qui sous-tend l’ère du Web3, stimulant l’innovation dans les secteurs existants.

Jun Watanabe, PDG Sony Network Communications

Une collaboration qui s’inscrit dans le cadre du partenariat opéré entre Startale Labs et Sony Network Communications depuis le mois de juin dernier. Et, selon Sota Watanabe, PDG de Startale Labs, cette blockchain aurait vocation à devenir “le leader et son écosystème.” Une affaire à suivre…

>> 10% de réduction sur vos frais de trading ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.

Recevez un condensé d'information chaque jour