Paris Hilton s’y connait mieux que vous en NFT – La riche héritière prend le virage crypto

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

L'ordre établi menacé par Paris Hilton – Dans un billet de blog intitulé « I'm Excited About NFTs-You Should Be Too », Paris Hilton a révélé qu'elle était optimiste quant à l'avenir des jetons non fongibles. Que la publication soit rédigée de la main de l’influenceuse ou non, elle dresse un tableau sensé des possibilités offertes par les NFT.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum-1.png.

« Imaginez un NFT que vous pouvez porter sur Fortnite »

Paris Hilton a vendu son premier NFT en août 2020, alors que la cryptosphère concentrait toute son attention sur l'explosion des projets de DeFi.

« Je vois les NFT (…) comme l'avenir économique des créateurs de contenu. Ils utilisent la technologie blockchain pour aider les créateurs à augmenter la valeur de leur travail et à le partager avec leurs fans en temps réel. Et la technologie blockchain permettra également aux artistes d'être payés sur les ventes secondaires. Cela ne s'est jamais produit auparavant et c'est époustouflant de voir à quel point cela peut changer les choses pour les artistes. »

Paris Hilton

La seconde partie de cette affirmation rappelle les propos de Mark Cuban à propos des NFT. Lorsque l'investisseur à succès a réalisé que les NFT permettaient de récolter des royalties sur les ventes secondaires, il lui est apparu évident que les jetons fongibles allaient changer la donne.

En outre, les NFT assureraient aussi de meilleurs revenus aux artistes qui auront la possibilité de commercialiser leurs œuvres, sans avoir recours à un agent ou à un distributeur qui se rémunère sur les ventes. En somme, les NFT remettraient le pouvoir entre les mains des créateurs, ce qui est fondamentalement le but de la majorité des projets blockchain vertueux : casser les codes pour repenser l'ordre établi.

Pour terminer, Hilton note que les NFT pourraient donner aux acteurs de la mode les moyens de présenter leurs créations et leurs produits de manière numérique vu que pandémie rend actuellement difficile l'organisation de défilés de mode. Cela fait directement écho a l'intention de Gucci de se lancer dans les NFT.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-trop-tard.png.
Thomas G.

Auteur

Financier et juriste, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER