Un staking encore plus lucratif, une gouvernance redéfinie : OVR impose sa réalité !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Avec plus de 340 000 OVRLands vendus, une communauté croissante d'utilisateurs et de nettes améliorations de scalabilité en vue, le projet de réalité augmentée OVR mène la danse des crypto-métavers.

Une nouvelle étape est aujourd'hui franchie puisque la compagnie lance une campagne d'évolutions tous azimuts, à commencer par une offre de staking revue à la hausse et la mise à jour de ses règles de gouvernance. Gare au Big Bang !

Cet article vous est proposé dans le cadre d’une campagne de communication éducative, et soutenue par OVR.

Le staking 2.0 : pour que sécuriser le réseau soit encore plus rentable

OVR est un protocole à preuve d'enjeu bâti sur la technologie blockchain Ethereum, mais aux ambitions «crosschain».

La sécurité et la décentralisation de son consensus reposent sur une constellation de nodes qui nécessitent que l'on y agrège des token OVR, en contrepartie de récompenses versées elles-mêmes en OVR.

OVR s'appuie sur un réseau de nodes et et cherche à renforcer sa décentralisation à travers de nouvelles évolution de son système de staking
Les nodes du modèle “proof of stake” garantissent la décentralisation et la validation du consensus

La version 1.0 de ce staking ne fournissait que des intérêts fixes, simplement calculés sur le nombre de coins déposés au départ. Le système 2.0 va désormais réintégrer quotidiennement les bénéfices au montant des OVR bloqués, augmentant ainsi les rendements de manière exponentielle. En clair, plus longtemps vous laissez travailler vos OVR, plus le rendement annuel total est élevé.

Une évolution majeure répondant aux attentes d’une communauté croissante ( accessible via Telegram ) et ayant pour but de rendre les efforts de staking encore plus rentables. Un second volet tout aussi alléchant, vient s’immiscer dans l’équation, faisant la part belle à des intérêts évolutifs. En effet, le blocage de vos OVR sur le protocole va vous donner un accès privilégié à des parcelles exclusives au sein de lots prestigieux tels que le Taj Mahal ou encore le Colisée.

OVR s'est fait une spécialité de recréer  les hauts lieux du patrimoine de l'humanité sous forme de NFT afin d'y intégrer des métavers
Les grands monuments constituent la base rêvée d'une réalité augmentée

Ainsi, les investisseurs qui participeront aux programmes de staking se verront délivrer des crédits afin d’acquérir certains terrains extrêmement convoités.Selon le temps du blocage de leurs tokens, un indice multiplicateur sera appliqué :

  • Multiplicateur 6 mois : 1x
  • Multiplicateur 9 mois : 1.5x
  • Multiplicateur 12 mois : 2x

Ce faisant, OVR place son token au centre des enjeux stratégiques que revêtent les grands monuments et les paysages somptueux qui constituent à la fois le patrimoine de l'humanité, et la base visuelle des métavers en devenir.

Une réalité financière augmentée pour impliquer la communauté crypto

Forte d'un audit de sécurité réussi haut la main, la compagnie évolue désormais de manière extrêmement dynamique. Les annonces liées à la nouvelle politique de gouvernance délivrent leurs lots de clarifications, offrant une plus grande visibilité sur le potentiel et la mise en œuvre économique des métavers.

OVR désire apporter une éclairage concret sur les opportunités financières qu'autorise la réalité augmentée et les NFT
Les NFT, le nouveau vecteur de fortune de la cryptomonnaie

On y trouve pêle-mêle, la possibilité de louer sa parcelle, les tarifs pour héberger des créations numériques sur son terrain (de l'ordre de 1$/mois pour 100MB), les règles de visualisation des contenus voisins, la distinction de l’expérience locale, nécessitant une présence physique sur site, par opposition à l'utilisation distante des contenus.

La compagnie y apporte aussi la définition des différentes couches de réalités virtuelles disponibles sur chaque parcelles :

  • La couche publique proposera les informations générales du site, telles que la géolocalisation et les infrastructures présentes.
  • La couche privée contiendra les contenus développés par le propriétaire qui pourra choisir de les montrer, à quelles conditions, à quel prix, etc …
  • La couche play-to-earn permettra la gamification “crosschain” des parcelles.

Cette dernière promet d’être au centre de toutes les convoitises puisque OVR allie un modèle économique complet, ouvert, ludique, lucratif et interopérable, ayant entraîné la croissance d’une communauté française qui n'attend que vous.

>> Rejoindre la communauté francophone OVR >>

En collaboration avec divers développeurs de jeux issus des différents réseaux, OVR promet de garantir de nombreuses expériences et opportunités crosschain, accessibles au plus grand nombre.

Son architecture en layers superposés autorise toutes sortes de développements liés au gaming, aux NFT et aux cryptomonnaies en général
Les diverses couches constituent l'ensemble des contenus numériques disponibles sur une seule parcelle

C'est avec la volonté d'afficher la puissance de leur produit qu'OVR organise en marge de la conférence crypto Liscon qui se tiendra du 20 au 22 octobre, une grande chasse au trésor à travers la capitale portugaise, avec 7 pass VIP à découvrir durant les 36 heures du salon.

le salon crypto Liscon organisé à Lisbonne du 20 au 22 octobre sera le théâtre d'une chasse au trésor géante : à la clé, pass VIP et NFT
la chasse aux trésors NFT est une des spécialités d'OVR

De précieux sésames qui permettront d'accéder à la Brunchpool privée organisée par OVR et ses partenaires en clôture de ce qui s'annonce déjà comme l'évènement crypto majeur de ce dernier trimestre 2021, en présence de tous les plus grands noms du crypto-game.

>> Découvrir les opportunités d’OVR en avant première sur le Telegram francophone du projet >>

Un concept qui semble déjà victime de son succès puisque depuis l'annonce, les partenaires désirant s'y joindre font pleuvoir les prix additionnels sous forme, entre autres, de quêtes parallèles et de NFT créés pour l'occasion par certains des artistes digitaux les plus en vue. Vous saisissez le tableau ?

Les opportunités de ces chasses aux trésors se comptent pour les investisseurs, mais aussi pour les compagnies crypto qui veulent gagner en notoriété.
De nombreuses compagnies accrochent les wagons à la locomotive OVR

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER