Cet été, je protège mes données ! Une offre à -72% et 3 mois gratuits chez NordVPN

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Que ce soit dans le domaine des cryptomonnaies ou pour d’autres activités sur le Net, protéger sa confidentialité avec des réseaux privés virtuels (VPN) est essentiel. Parmi les meilleurs services en la matière se trouve NordVPN qui, en plus d’offrir une incroyable offre promotionnelle, vient d’améliorer sa structure réseau en France.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec NordVPN.

Protégez-vous des acteurs malveillants avec un bon VPN

Pirates, escrocs, surveillance ou blocages de gouvernements/sociétés, les acteurs mal intentionnés en voulant à vos données et vos activités sur Internet sont malheureusement nombreux. S’ils peuvent vous suivre à la trace, guettant la moindre erreur, c’est notamment grâce à votre adresse IP, qui révèle beaucoup de choses, dont votre localisation.

Les réseaux privés virtuels ou VPN permettent de brouiller cette piste, en passant à travers plusieurs serveurs, avant de vous donner l’apparence d’une adresse IP localisée dans le pays de votre choix. Bien sûr, protéger ainsi votre vie privée ne doit pas se faire au détriment de votre vitesse de navigation sur le Net. Et justement, des acteurs dynamiques comme NordVPN ne cessent d’améliorer leur infrastructure réseau pour cela.

Crypto securité

NordVPN vient en effet d’ouvrir de nouveaux serveurs à Marseille. En plus d'ajouter une nouvelle localisation, les habitants du sud de la France se verront connecter automatiquement à Marseille (si l’option QuickConnect est activée), pour voir leur vitesse de navigation améliorée.

Sans compter que toujours plus de serveurs dans un tel réseau améliore globalement la vitesse des transferts de données, tout en réduisant les risques de congestion.

Une offre d’été exceptionnelle à ne pas manquer !

Se préserver d’être suivi à la trace, et pouvoir profiter d’Internet sans restriction, c’est bien, mais pouvoir le faire sans se ruiner, c’est encore mieux.

Et justement, cerise sur le gâteau pour profiter de tous ces services améliorés, NordVPN vous propose pour son offre estivale une réduction de 72% sur l’abonnement de deux ans à ses services, avec trois mois gratuits lors de votre inscription. 

L'offre d'été NordVPN 2 ans + 3 mois offerts

L’abonnement de 2 ans + 3 mois offerts revient ainsi à 71,20 €, soit seulement 2,64 €/mois (paiement en cryptomonnaies acceptés) pour être protégé par un service qui a déjà réussi à séduire 14 millions d’utilisateurs à travers le monde. 

Avec cet abonnement à NordVPN, vous pourrez connecter jusqu’à 6 appareils simultanément avec un seul compte, que ce soient vos smartphones iOS et Android, ou vos ordinateurs MacOS et Windows. Toutes les applications sont bien sûres, disponibles en français.

Alors n’hésitez plus à conserver votre confidentialité en surfant sur le Web, et profitez vite de la réduction de 72% sur l’offre d’été de NordVPN avant qu’il ne soit trop tard. Vous bénéficiez en plus d’une garantie remboursement durant les 30 premiers jours !

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER