Moonbeam organise son premier crowdcast a destination de la communauté française

Ce mercredi 17 août à 18h, le protocole Moonbeam vient à la rencontre du public français en proposant un crowdcast exceptionnel. Une annonce qui fait suite au lancement de son mainnet en janvier de cette année. Il était temps de tirer les premiers enseignements et de faire le point sur les dernières avancées du projet. A vos agendas.

L’évènement sera animé par Yann Isola, chef de produit chez Moonbeam. Il sera en charge de faire la présentation du projet, puis abordera la question des contrats connectés. En effet, de nombreux progrès ont été effectués suite à l’implémentation du réseau public il y a déjà 6 mois. Une mise à jour s’imposait donc. C’est par la voix d’un crowdcast convivial que l’équipe a voulu faire d’une pierre deux coups. Tout d’abord prendre contact en direct avec sa communauté française. Puis en profiter pour faire premier un état des lieux suite aux récentes avancées décisives.

L'annonce est faite, Moonbeam propose son premier crowdcast francophone pour y parler interconnection entre Ethereum et Polkadot
Réservez vos places pour le premier crowdcast Moonbeam en français

Pour mémoire, Moonbeam propose d’ouvrir l’écosystème Ethereum sur le réseau Polkadot. L’intérêt principal de la chose réside dans une réduction drastique des frais de transaction. Grâce à ce transfert, les utilisateurs de la technologie peuvent profiter à moindre coûts de tous les protocoles déployés sur Ethereum. Un avantage qui est particulièrement intéressant dans le cadre de la DeFi qui voit ses différentes stratégies allégées naturellement du poids des frais de fonctionnement.

Ainsi, mercredi 17 août à 18h, Moonbeam viendra pour la première fois à la rencontre de sa communauté francophone. Au menu, interconnexion des réseaux comme des smart-contracts, et prise de contact communautaire. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Pensez à vous inscrire !

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour