Meria lance son application mobile pour faciliter l’investissement crypto

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Phase de « portabilité » enclenchée. Le marché des cryptomonnaies est en constante évolution. Cela afin de suivre les principales tendances initiées au sein de cet écosystème. Mais également afin de s’inscrire dans une stratégie d’adoption pensée sur le long terme et accessible au plus grand nombre. Une dynamique à laquelle s’est activement associé le projet Meria, depuis sa création en 2017 sous le nom de Just Mining. Et, une nouvelle étape vient d’être franchie, avec le lancement officiel de son application mobile. Une « expérience d’investissement » à la fois simple et optimisée.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Meria.

Meria passe en mode « portabilité »

Les périodes de bear market sont très utiles pour le marché des cryptomonnaies. Car ces saisons hivernales, aux rendements négatifs, permettent de faire un peu de ménage dans les rangs souvent surchargés de cet écosystème post bull run.

L’occasion pour les investisseurs de se refaire un portefeuille en adéquation avec les tendances actuelles. Mais également pour les projets les plus solides de développer des fonctionnalités innovantes et avancées afin de les accompagner lors du prochain marché haussier.

Meria passe en mode « portabilité »
Meria, ex-Just Mining, a été créé en 2017 par Owen Simonin (Hasheur)

Un exercice mené avec le timing parfait par le projet Meria, enregistré en tant que Prestataire de service sur actifs numérique (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financier (AMF). En effet, la société française d’Owen Simonin, plus connu sous le pseudonyme Hasheur, vient de dévoiler une nouvelle phase de son plan de développement, nommée « portabilité », avec le lancement de son application mobile.

« Nous avons passé l’année 2023 sous les radars. Le plan c’était de profiter de la période de bear market pour construire dans l’ombre et être prêt pour le prochain cycle haussier avec beaucoup de nouveautés. L’application mobile est la première concrétisation de cette année de travail. »

Thibaut Boutrou, Directeur Général de Meria.

>> Pour télécharger l’application Meria, c’est par ici ! (lien commercial ) <<

Une application mobile aux nombreuses fonctionnalités

Dans les faits, cette application mobile va permettre aux utilisateurs de la plateforme Meria d’avoir accès à l’ensemble de ses services à tout moment et en tous lieux. Avec la promesse de nouvelles fonctionnalités innovantes ajoutées tout au long de l’année. Cela afin de permettre une expérience d’investissement à la fois simplifiée et optimisée.

« Pendant longtemps, la finance était perçue comme une discipline qui se pratiquait sur les ordinateurs. Aujourd’hui, avec la simplification des outils et des plateformes, nous constatons une évolution des comportements, en particulier chez les investisseurs individuels à la recherche de solutions simples. Dans ce contexte, il était urgent de rendre nos services accessibles depuis une application en y adaptant l’expérience d’investissement. »

Owen Simonin, Président de Meria

Concrètement, l’application mobile de Meria regroupe de nombreux avantages :

  • Accessibilité améliorée et instantanée aux services de Meria.
  • Interface Intuitive basée sur la simplicité et la rapidité de prise en main.
  • Fonctionnalités complètes, avec l’intégralité des services de Meria directement sur votre mobile.
  • Notifications en temps réel pour rester informé des dernières mises à jour, offres spéciales ou événements.

Le lancement de cette nouvelle application mobile se présente comme « la première annonce d’une longue liste prévue pour le début de l’année 2024 ». Une étape décisive pour la société Meria, déjà largement implantée dans l’écosystème crypto. Car cet outil pourrait devenir le partenaire privilégié des investisseurs, à l’aube du prochain marché haussier en cours de décollage. Alors, n’hésitez pas et téléchargez l’application Meria (lien commercial).


Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.

Recevez un condensé d'information chaque jour