Memecoins : La capitalisation boursière de PEPE dépasse les 10 milliards de dollars !
PEPE fait son show. À quoi reconnaît-on un marché haussier ? La moindre annonce un peu positive est aussitôt (sur)achetée par des investisseurs en quête du moindre rendement à saisir. Et dans le domaine, le marché des memecoins reste encore une fois le plus explosif. Il suffit de constater comment le jeton PEPE a explosé de plus de 70 % en quelques heures, suite à son listing sur les plateformes Robinhood et coinbase. L’occasion pour sa capitalisation d’enregistrer un nouveau record historique.
- Le jeton PEPE a connu une hausse extraordinaire de plus de 70 % suite à son listing sur Robinhood et Coinbase.
- La capitalisation de PEPE a dépassé momentanément les 10 milliards de dollars, dans un marché des cryptomonnaies en plein essor.
Le jeton PEPE explose les compteurs
L’excitation est palpable sur le marché des cryptomonnaies. D’autant plus depuis que le Bitcoin enchaîne les plus hauts historiques, en franchissant dans le même temps le seuil symbolique des 90 000 $.
L’occasion pour l’ensemble du secteur d’enregistrer un retour presque intégral dans le vert. Avec des performances qui laissent espérer le déclenchement du marché haussier que tout le monde attendait depuis le dernier halving.
Et comme à chaque fois, le marché des memecoins fait son intéressant depuis le fond de la classe. Alors à quoi fallait-il s’attendre lorsque la star PEPE a été appelé au tableau par les plateformes Robinhood et Coinbase ? Une hausse explosive de presque 80 % sur les dernières 24 heures, bien évidemment…
Une envolée à peine croyable qui aura permis au jeton PEPE de voir sa capitalisation boursière dépasser – certes furtivement – le niveau des 10 milliards de dollars. Mais, compte tenu de l’ambiance actuelle et de la résistance de son cours, cela pourrait n’être qu’une partie remise à (très) bientôt.
Le marché des cryptomonnaies semble galvanisé par la victoire de Donald Trump et ses promesses d’ouverture réglementaire. Avec un secteur des memecoins en train de surveiller les moindres faits et gestes d’Elon Musk en lien au DOGE… qu’il s’agisse de la cryptomonnaie ou du ministère. Et comme plus c’est improbable plus les degens adorent, d’autres envolées du genre sont à prévoir.