L’achat crypto n’a jamais été aussi simple avec ZeBitcoin : découverte de ce pionnier français désormais régulé PSAN

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Dans la jungle crypto, il est parfois difficile de trouver son chemin pour acheter simplement des cryptomonnaies. Alors que les plateformes d'échanges les plus connues se noient entre abondance et diversification de leurs offres, cette complexité à le don de refroidir le grand public. Une plateforme française, simple d'accès, sécurisée, abordable, et surtout agréée par les autorités de régulation nationales change la donne.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec ZeBitcoin.

Simple et efficace

ZeBitcoin est une plateforme d’achat de crypto-monnaies française fondée en 2016 à Toulouse. Trois actifs sont proposés à l'achat et en euros : Bitcoin, Ethereum et Litecoin (et d’autres à venir). Il sera nécessaire pour vous de créer un portefeuille crypto avant de réaliser une transaction. En effet,  l'une des originalités majeures de la plateforme est de vous envoyer vos fonds directement une fois le paiement effectué. La société est d’ailleurs en train de travailler sur un portefeuille intégré qui portera le nom de DIGY

Une fois votre inscription effectuée et le KYC validé, vous pourrez utiliser le site au design épuré et son service client en français joignable par email, live chat et téléphone. Cette plus-value sera précieuse pour naviguer dans la complexité de votre premier achat. Les moyens de paiement proposés sont très larges: cartes de crédit (5,9% de frais), virement bancaire SEPA (3,9%). Tout est fait pour faciliter l'accès aux plus néophytes. Il faut tout de même souligner que seul l'achat est pour l’instant possible sur ZeBitcoin, l’équipe indique travailler sur une nouvelle version qui permettra d'effectuer vente et échanges de cryptos.

Un acteur de confiance désormais régulé PSAN

Dans un écosystème aussi volatil, la longévité est un véritable signe de probité. En la matière, Christopher Villegas, le CEO, peut se targuer d'être un véritable pionnier dans la démocratisation du bitcoin en France. Avec le renforcement récent des mesures de régulation et de contrôle des acteurs cryptos, il fallait obtenir le nouveau sésame pour pouvoir continuer d'exercer.

AMF

C'est aujourd'hui chose faite puisque Digital Broker, la société éditrice du site zebitcoin.com vient d'obtenir le statut de Prestataires de Service sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’AMF. La plateforme est désormais autorisée à opérer en qualité de “prestataire de services sur actifs numériques pour l’achat ou la vente d’actifs numériques en monnaie ayant cours légal”. 

«Récemment, l’enregistrement PSAN est devenu obligatoire. Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons reçu un avis favorable à notre enregistrement portant le numéro N°E2021-013. Notre service est donc désormais ré-ouvert aux inscriptions et pleinement opérationnel. »

Christopher Villegas, CEO de ZeBitcoin

L'expérience crypto ZeBitcoin se veut à la portée de tous. En plus d’une utilisation pensée pour les néophytes, le statut PSAN vient crédibiliser les efforts portés depuis 2013 par Chistopher Villegas et son équipe de passionnés. Les actualités de ce pionner français sont disponibles sur le compte Twitter de l'entreprise.

Florent C

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER