Intégration de Filezilla sur le projet Storj.
Cet article vous est proposé par CryptoBlog PW.
J’ouvre ce billet pour annoncer une bonne nouvelle pour le projet Storj qui a, il y a quelques semaines, intégré le client FTP FileZilla à son service de stockage sur blockchain ce qui va permettre de pouvoir stocker plus aisément des fichiers sur le réseau.
Cette fonctionnalité était en développement depuis 8 mois, en étroite collaboration avec l’équipe de FileZilla et était très demandé par la communauté. Cela s’est fait grâce à la bibliothèque libstorj codé en C pour l’occasion et qui peut être intégré dans d’autres programme, dont FileZilla en l’occurrence.
Il y a déjà un petit cercle de betâ-testeurs mais l’équipe de Storj est prête à ouvrir sa bêta à beaucoup plus d’utilisateurs. Il suffit juste de rejoindre le chat communautaire et demander à un modérateur à être ajouté dans le canal du groupe de test FileZilla.
L’équipe en est encore aux premiers tests, mais une fois finalisé l’intégration de Storj sera mise en avant sur FileZilla.
25 Go gratuits ainsi que la bande passante
Pour rappel, Storj offre 25 Go de stockage gratuitement ainsi que la bande passante utilisé pour tout les nouveaux utilisateurs de la plateforme.
Les tarifs sont indiqué ici au cas où vous auriez besoin de plus de stockage.
CryptoBlog PW est un blog axé sur la technologie de la blockchain, et sur toutes ces monnaies émergentes qui auraient le potentiel de révolutionner leurs secteurs respectifs.
Sources : CryptoBlog PW – blog.storj.io