Une galerie d’art londonienne accepte les crypto-monnaies comme moyen de paiement.

Encore un signe encourageant pour la démocratisation du Bitcoin : La galerie d’art anglaise Dadiani Fine Art Gallery a commencé à accepter les paiements en Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autre crypto-monnaie.

Selon Eleesa Dadiani, à qui appartient la galerie, l’éthique de l’ancien système commercial doit se combiner à la praticité du nouveau (cf la blockchain).

Bien que les crypto-monnaies restent toujours floues pour le grand public, leur acceptation grandissante par les professionnels et les industries montre que leur popularité ne cesse de grandir et qu’à terme, leur prix comme leur volume vont continuer à augmenter.

Source : Cointelegraph

Yael

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.