Les cryptomonnaies s’effondrent : 5,77 milliards de dollars liquidés en 24 heures, les spéculateurs en PLS

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Cette fois, ça y est, c'est la bonne : Christine Lagarde avait raisonBitcoin est mort. Oui, ce machin qui ne peut pas être une monnaie (fusse-t-elle de singe) s'effondre depuis hier, et d'une bien belle manière. -15% en moins de 48 heures, rendez-vous compte, c'est évidemment le ciel qui nous tombe sur la tête !

Bitcoin krach

Enfin… ça, c'est ce que vous direz (à raison) si vous venez juste d'arriver sur le marché des cryptomonnaies et que vous êtes en panique face à cette marée rouge qui déferle sur le marché.

Une seule solution : prendre du recul (promis, avec le temps, on s'habitue), et constater que quand ça monte vers le ciel, tout le monde se présente comme un génie du trading… mais quand ça descend, la cryptosphère devient bien vite plus silencieuse 😉 

Liquidations sur les 24 dernières heures sur les marchés crypto, source : Bybt.

Sur les dernières 24 heures, les liquidations totalisaient quelques 5,77 milliards de dollars : autant dire que les traders compulsifs finissent sur la paille à un rythme tout bonnement ahurissant.

Alors prenez vos précautions, n'agissez pas sous le coup de l'émotion, et tentez de prendre la vague plutôt que de vous faire emporter ! On vous le dit, on vous le répète : personne ne peut vous dire  l'on va, mais on y va quand même.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER