CryptOx’R : l’évènement crypto pour faire sa révolution Web3

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

À vos agendas. Au cœur des vignobles du nord de la Bourgogne, la ville d’Auxerre se prépare à accueillir la seconde édition de l’événement CryptoXR qui aura lieu les 25, 26 et 27 janvier.

CRYPTOX’R, l’évènement crypto à ne pas manquer

Organisé par Maxime Cherry, l’événement de cette année promet de surpasser l’édition précédente avec plus de 2000 visiteurs attendus, 50 speakers, et 15 ateliers répartis sur 4 000 m² d’espace.

Conçue pour être un lieu de rencontre pour tous, de l’expert en blockchain au simple curieux, l’édition 2024 promet d’être un carrefour d’échanges autour des dernières innovations du Web3 et des métavers.

CryptoX'R

>> Vous ne faites pas confiance aux plateformes pour garder vos cryptos ? Ledger a la solution <<
<strong> Achetez votre wallet </strong>
Achetez votre wallet

À la croisée des crypto rencontres

Situé au Parc des expositions / Centre de congrès de la ville d’Auxerre (Auxerrexpo), l’événement s’annonce comme un moment clé pour la région.

Avec des espaces thématiques variés, une restauration mettant en avant les produits du terroir, et une sélection de vins locaux, cette rencontre entre technologie et culture promet d’être mémorable.

Le programme promet de nombreuses conférences, des ateliers, mais également des moments de détentes qui permettront à tous les participants de se rencontrer.

Les cryptomonnaies à portées de tous

Pour les étudiants assoiffés de connaissance, un pass de 2 jours est disponible pour 20 euros. Le pass visiteur lui pour les deux jours est de 30 euros. Enfin, le pass complet permettant aussi un accès à une soirée VIP et aux ateliers est à 80 euros.

L’objectif de l’évènement est de démocratiser et de familiariser le grand public avec le monde fascinant du WEB3. L‘entrée, pensée pour être accessible, inclut l’accès aux conférences, tables rondes, et même aux cocktails de fin de journée et à la soirée de clôture. Des navettes gratuites depuis la Gare d’Auxerre Saint-Gervais sont prévues pour faciliter l’accès à tous.

Le Journal du Coin, en tant que partenaire média, est fier de soutenir cet événement qui vise à vulgariser et à démocratiser les cryptomonnaies.

Cet événement offre une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec les acteurs clés de la finance de demain. Pour célébrer ce partenariat, le Journal du Coin offre 3 places pour l’événement. Pour tenter votre chance, retrouvez toutes les modalités du giveaway sur ce lien.

Ledger est le leader mondial du hardware wallet. Une très large gamme de produits adaptés à tous les usages, du simple amateur au plus professionnel. En cliquant sur ce lien, protegez vos actifs numériques et soutenez le travail du JdC
<strong> Achetez votre Ledger </strong>
Achetez votre Ledger

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice en chef depuis septembre 2023, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Recevez un condensé d'information chaque jour