Bitcoin et écologie : Comment Feel Mining a réussi a créer une offre respectueuse de l’environnement

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Au commencement était Bitcoin. Et quoi qu'il en soit advenu depuis, si l'on s'y intéresse un peu, la donne est finalement assez simple. D'un côté, les tenants du court/moyen terme, les bulls et les bears, les objectifs d'achats et de ventes, les gagnants et les perdants, les émotions fortes, l’instabilité et l’incertitude. 

De l'autre, les convaincus des fondamentaux, les accumulateurs sereins, les hodlers devant l’éternel. Ceux qui n’ont pas peur du moindre aléa des prix. Ceux qui savent comment vivre heureux, en produisant leurs propres cryptomonnaies, en contribuant à l’ensemble de l’écosystème par le staking, les masternodes, le minage, en autonomie, directement à la source. Et pour ces idéalistes, il y a Feel Mining.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining. Et en bonus de bienvenue, le Journal du Coin vous fait profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site)

Un retour aux sources

Feel Mining est une entreprise française qui propose diverses solutions d'investissement basées sur les multiples protocoles de récompenses que propose la technologie blockchain (staking, masternodes, minage …). Loin de la fièvre des places de marché, l'idée est donc d'accumuler en jouant sur tous les tableaux, en fonction de votre profil d'investisseur et des fonds que vous souhaitez engager, en toute sérénité.

Le minage de Bitcoins est une autre manière de se procurer le précieux crypto-actif

Ce n'est pas un hasard si le minage de bitcoin fait son grand retour sur le devant de la scène. Dernièrement, les revenus du secteur explosent. Le mois dernier, le bénéfice mondial des mineurs de bitcoin s'est élevé à 1,45 milliards de dollars alors qu'en mai 2020, il n'était encore que de 360 millions. 

Une protection ethique et lucrative

Un engouement qui n’est sans doute pas étranger aux multiples réticences étatiques qui se font jour ces dernières semaines. Sous de faux prétextes, la Chine en particulier s’est prononcée contre le minage pour la sixième fois. Une entrave supplémentaire aux libertés individuelles et à l'esprit d’entreprise. Mais une interdiction vécue comme une opportunité à saisir pour les entreprises du secteur, au premier rang desquelles figure plus que jamais Feel Mining. 

La Chine a récemment interdit le minage de Bitcoins, créant un appel d'air pour les acteurs internationaux du secteur

Grâce à la forte protection qu’offre l’implantation internationale de Feel Mining, nombreux sont les investisseurs qui ont redécouvert sereinement les bases même de la technologie blockchain, et la vision qui animait le(s) père(s) fondateur(s), Satoshi Nakamoto

La promesse assumée d'une reconquête de souveraineté, d'autonomie, et une autre manière de faire fructifier un capital tout en participant à l'équilibre et à la sécurité d'un projet disruptif qui nous dépasse, pour le bien commun.

Rejoignez les pionniers et prenez part à la révolution

L'une des grandes forces de Feel Mining réside dans une expertise forgée au cours des années passées à améliorer les rendements et à trouver des solutions innovantes. En matière de minage, secteur extrêmement concurrentiel dominé par des géants industriels et financiers, la société française a dû faire preuve d'inventivité et de pugnacité pour réussir à faire jeu égal et devenir un acteur majeur.

La concurrence est rude dans le secteur du minage de cryptomonnaies.

Une bataille menée sur tous les fronts, à commencer par celui « bassement » matériel des mineurs. En effet, les “Asics” restent indispensables à toutes personnes désirant miner de manière rentable du bitcoin. 

Conçus pour fournir une puissance de calcul (Hashrate) maximale tout en maîtrisant leur consommation électrique, ces équipements sont parfaitement adaptés à un usage intensif et disponibles à la vente directement sur le site Feel Mining. Victimes de leur succès, ils sont régulièrement pris d'assaut par la demande. Si vous désirez vous lancer, n'hésitez pas à y retourner régulièrement, le stock est régulièrement renouvelé.

Feel mining propose la vente et l'installation de ASICS pour miner du Bitcoin

Mais l'offre ne serait pas tout à fait exceptionnelle si elle ne s'accompagnait pas du véritable tour de force de Feel Mining : L'hébergement de votre ASIC personnel au sein d'une ferme de minage optimisée parmi les nombreuses destinations possibles de par le monde

Une offre de hosting parmi les plus complètes du marché, souscrite pour 1 an minimum, et qui permet d'obtenir une énergie stable et abordable sous des climats froids se prêtant naturellement au minage en proposant des prix exceptionnels à partir de 0,05€/KwH.

Mais surtout une énergie « verte », préoccupation montante dans l’univers crypto qui, loin d'être une contrainte, représente l'opportunité pour l'équipe de mettre en avant les valeurs d'éthique et de transparence qui la caractérisent depuis le début de l'aventure Feel Mining en 2018. 

Hébergement International Feel Mining
Les avantages de l'hébergement Feel Mining

Plusieurs avantages à cela :

  • Économique : Vous ne payez pas de loyer, la consommation électrique est directement prélevée sur votre production.
  • Transparent : Les 10% de frais sont aussi directement prélevés sur vos bénéfices. Une fois l’ASIC acheté, acheminé et installé avec amour par l'équipe, vous ne sortez plus rien de votre poche.
  • Durable : Si comme eux vous aimez vous inscrire dans le long terme, une extension de 18 mois ajoutée à la garantie constructeur de 6 mois (soit 24 mois en tout) est proposée à l’achat de votre ASIC.
  • Ethique : Vos cryptomonnaies sont minées avec une énergie garantie 100% écologique et renouvelable.
  • Pratique : Chaque début de mois, votre rapport de production est publié sur votre espace client et votre balance Bitcoin créditée automatiquement

Si d’aventure vous étiez déjà équipé en ASIC, Feel Mining vous tend aussi les bras. Une vérification de compatibilité sera nécessaire, mais une fois obtenu l’aval du service client, vous pourrez envoyer vos machines sur le site de votre choix. 

Ajoutez à cela une interface pour suivre en direct les rendements de vos machines et les performances des éventuels autres packs d'investissement (Masternodes, staking …), un service client complet et réactif, et vous obtenez l'une des opportunités les plus pertinentes pour affronter le bear market qui semble pointer le bout de son nez.

Une offre commerciale complète que Feel Mining continue d'étoffer au quotidien et qui s’inscrit parfaitement dans le cadre d’une stratégie de diversification. Une nouvelle destination viendra d’ailleurs très prochainement compléter la liste des pays qui hébergeront peut-être demain votre machine personnelle. Alors vous laisserez-vous tenter pour miner sans vous ruiner ?

Et en bonus de bienvenue, le Journal du Coin vous fait profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site)

Auteur

Père de famille de 46 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER