Avec son authentification 2.0, ORIGYN attire les VIPs de l’investissement

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Paris Hilton et les NFTsLa Fondation ORIGYN a levé 20 millions de dollars, un tour de financement qui a vu la participation d’investisseurs bien connus dans la cryptosphère, mais également dans le showbiz. Ces capitaux frais permettront notamment à la Fondation d’améliorer son système d’authentification de biens de luxe, en utilisant les NFTs.

>> L'univers crypto vous intéresse ? Tradez du bitcoin et des centaines de cryptomonnaies sur Ascendex <<

Tour de financement d’ORIGYN : Paris Hilton comme investisseur

Le 23 novembre 2021, la Fondation ORIGYN basée en Suisse, annonce dans un communiqué la levée de 20 millions de dollars, auprès d’investisseurs de renom tels que Table Management de Bill Ackman, Polychain Capital, et Paris Hilton. Cette levée de fonds porte la valorisation de la Fondation à 300 millions de dollars.

ORIGYN développe un système d’authentification basé sur les NFTs qui utilise la blockchain Internet Computer (ex DFINITY) et l’intelligence artificielle. Les NFTs servent de certificats numériques pour l’identification et l’authentification des biens physiques et numériques de luxe.

Paris Hilton décrit les NFTs comme une manière d’innover,  « de donner du pouvoir aux autres et de repousser les limites de la façon dont les artistes interagissent avec leurs fans », et ORIGYN mène selon elle, « la charge en mettant le pouvoir entre les mains des artistes, des créateurs, des créatifs et des collectionneurs, ce dont je suis fier de faire partie ».

Lancement du token d’ORIGYN : un OGY négociable en 2022

Le communiqué dévoile en outre les plans de la Fondation pour le lancement de son token d’utilité natif, l’OGY, pour la fin du premier semestre 2022 :

« ORIGYN lancera officiellement des certificats numériques à travers l'art, les objets de collection, les médias numériques et les produits de luxe au cours du premier semestre de 2022. Le token utilitaire de la fondation, OGY, deviendra également publiquement échangeable en 2022 »

L’OGY sera nécessaire pour interagir avec les quatre principaux services d'ORIGYN : ORIGYN Art, ORIGYN Collectibles, ORIGYN Digital Media et ORIGYN Luxury.

Les capitaux fraichement levés permettront à la Fondation d’améliorer ces services, mais également de financer la recherche et le développement en cours.

ORIGYN a été fondé en octobre 2020. La Fondation ORIGYN suit les traces des projets, comme WIneDEX qui a été conçu pour lutter contre la contrefaçon de grands vins, qui tirent profit des possibilités offertes par la blockchain pour proposer un système d’authentification plus efficace des biens de luxe.

Des investisseurs de renom investissent des millions de dollars dans ORIGYN et montrent ainsi leur confiance dans le futur des cryptomonnaies. Et vous ? Inscrivez-vous aujourd'hui sur Ascendex pour trader du bitcoin ou d'autres produits cryptos (lien affilié)

Auteur

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER