50 000 $ de dons en cryptomonnaie pour soutenir les victimes de l’ouragan au Texas

L’État du Texas a été touché par un ouragan. Il a dévasté la région et a provoqué de graves inondations, obligeant 30 000 habitants à se reloger dans des refuges. La tempête a également endommagé des infrastructures importantes. L’équipe de The Crypto Show et Unsung.org ont mis en place un système pour récupérer des ressources pour les victimes et financées par des dons en cryptomonnaie. Ce système a été soutenu par la fondation Dash avec laquelle The Crypto Show travaille.

 


Crypto Show est une émission de radio sur les cryptomonnaies qui est enregistrée à Austin. Ils travaillent régulièrement avec des organisations comme Unsung.org, pour aider les sans-abri. Ils utilisent les dons qui sont réalisés en bitcoins ou en cryptomonnaie par les auditeurs de la radio pour financer des distributions de nourriture.

Le week-end dernier, l’hôte de Crypto Show, Danny Sessoms, a décidé de se rendre sur place afin d’aider les victimes de l’ouragan au Texas. Au cours de la diffusion de Crypto Shows le dimanche 27 août, l’équipe a annoncé allouer les prochains dons aux victimes de la tempête. Ils ont reçu plus de 50 000 $ de dons et cela continue d’augmenter. La nuit dernière, un auditeur a envoyé 10 bitcoins à la radio.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de The Crypto Show qui a mis en ligne de nombreuses photos  de l’événement.

 

 

Remarque : nous n’avons pas trouvé l’adresse publique qui sert à recevoir les dons. Si un lecteur tombait dessus, qu’il n’hésite pas à nous l’envoyer afin que nous la diffusion sur journalducoin.com 😉

Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin & suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour