100 000$ en EGLD distribués – La Battle of Yield d’Elrond (eGLD) fait parler la poudre

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Une bataille stratégique pour Elrond (EGLD)Le projet donne l’occasion à ses fans ou aux cryptophiles en général en recherche de nouvelles sensations dans le domaine de la Finance Décentralisée, de se partager 100 000 $ de récompenses en cryptomonnaies eGLD via le Battle of Yields. En contrepartie, les participants contribueront à l’amélioration du Maiar Exchange sur plusieurs points.

Un Stress-test à 100 000 $ pour le Maiar Exchange d’Elrond

Elrond lance le Battle of Yields, une compétition dotée d'une cagnotte de 100 000 $ à partager, pour inciter notamment les chercheurs en sécurité, les experts DeFi et les autres participants à identifier les éventuels problèmes de sécurité,  bugs, ou failles, du Maiar Exchange.

Les participants seront récompensés non seulement pour des découvertes liées à la sécurité (bug bounty), mais également sur leur contribution à l’amélioration de la documentation existante, ou à la rédaction d'une nouvelle, à la création des guides, au développement de stratégies…

Les récompenses s’élèvent à 50 000 $, versés en tokens EGLD, pour les contributions au renforcement de la sécurité en mettant le doigt sur les failles, les vulnérabilités qui peuvent être utilisés pour voler des fonds ou perturber les opérations normales. Elles sont de 25 000 $ pour les contributions relatives à la création d’outils pour l’exchange tels que des bots de trading, des contrats intelligents complémentaires, etc., à l’identification de bugs et aux « suggestions épiques », et enfin à l’amélioration de la documentation ou à la rédaction d’une nouvelle, mais également à la création de guides sous différents formats – articles, vidéo, infographie, etc.

Elrond organise aussi un concours de yield farming. Les participants commencent avec le même nombre de tokens. Ils pourront effectuer des échanges, fournir des liquidités, et faire du yield farming pour augmenter leurs avoirs. Le gagnant remportera 25 000 $.

A noter que l'ensemble de la compétition se déroulera à partir de tokens de test attribués de manière égale pour tous les participants, après le passage d'un KYC basique et la validation d'un formulaire de participation ; L'application Maiar sera nécessaire pour participer, vous pouvez la télécharger par anticipation.

Un habitué des tests : du Battle of Nodes au Battle of Yields

Elrond a lancé son mainnet il y a environ 14 mois. Le réseau principal doté d'un système de sharding, de staking, de contrats intelligents, et d'autres fonctionnalités, n’a subi aucune panne notable et n’a pas connu le moindre incident de sécurité.

La battle of Yiled d'Elrond Network

Cette fiabilité pourrait s’expliquer en partie par la logique de stress-testing du mainnet à travers le Battle of Nodes, un événement qui avait précédé le lancement du réseau principal. Battle of Yields a ainsi des objectifs similaires pour l’exchange. Il permet de tester ce dernier, d’enrichir la documentation pertinente, de créer de nouvelles fonctionnalités, ce afin d’améliorer la sécurité de l’exchange, sa performance, et son expérience utilisateur.

Les inscriptions pour le Battle of Yields sont ouvertes jusqu’au 12 septembre 2021, 23h59 UTC. La compétition débute le 14 septembre 2021 à 11h00 UTC et se terminera le 28 septembre 2021 à 11h00 UTC. Les récompenses seront distribuées avant le 8 octobre 2021, en tokens $EGLD, au cours moyen sur 7 jours de la paire EGLD/USDT.

Elrond continue non seulement de développer son écosystème, mais également de l’améliorer. Le projet a des atouts qui le placent aux côtés des géants comme Bitcoin (BTC) ou l’Ether (ETH), comme en témoigne ce projet de loi au Panama qui vise à permettre l’utilisation de plusieurs cryptomonnaies dans le pays.

Afin de mieux découvrir le projet Elrond Network et d'en tester vous-même les potentialités, n'hésitez pas à télécharger l'application Maiar. L'application sera en effet indispensable, à la fois pour participer à la Battle of Yield mais également profiter des futurs airdrops et autres fonctionnalités liées aux services de Finance Décentralisée du réseau.

Auteur

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER