Arkham distribue un 2eme airdrop de jetons ARKM à ses utilisateurs
Arkham Intelligence a commencé comme une plateforme spécialisée dans l’analyse on-chain. En novembre dernier, l’entreprise a dévoilé sa propre plateforme de trading perpétuel marquant un tournant dans son activité. Après avoir lancé son jeton ARKM en juillet 2023, celle-ci vient d’annoncer un second airdrop pour les utilisateurs de son exchange.
- Arkham Intelligence a marqué un tournant en lançant sa plateforme de trading perpétuel et en introduisant son jeton ARKM.
- Un second airdrop de jetons ARKM a été annoncé, récompensant les utilisateurs de sa plateforme d’exchange et d’analyse.
Arkham annonce un 2ᵉ airdrop de jetons ARKM
En juillet 2023, en parallèle du lancement du jeton ARKM, Arkham avait distribué un premier airdrop aux utilisateurs de sa plateforme d’analyse on-chain.
Par la suite, après le lancement de son exchange la plateforme avait dévoilé une nouvelle saison pour sa campagne de points. Finalement, le 8 février, Arkham a annoncé un nouvel airdrop pour ses utilisateurs.
Cette fois, ce sont les utilisateurs de sa plateforme d’exchange et de sa plateforme d’analyse qui ont été récompensés. Ainsi, ces derniers peuvent désormais convertir leurs points en jetons ARKM sonnants et trébuchants.
D’une part, les utilisateurs de l’exchange ayant passé le KYC ont vu leur allocation directement distribuée sur leur wallet.
De leur côté, les utilisateurs VIP à la plateforme d’analyse on-chain peuvent réclamer leurs jetons à l’adresse suivante : https://arkm.com/wallet/airdrops.
« Le programme d’affiliation Arkham VIP permet à nos utilisateurs les plus influents de bénéficier d’incitations et d’outils pour nous aider dans notre mission de promotion de la transparence dans la cryptographie. »
Au début du mois de février, Arkham avait regroupé les adresses supposées de Satoshi Nakamoto, révélant un trésor de 1,1 million de bitcoins. Le total, estimé à plus de 100 milliards de dollars.