Binance Launchpool : lancement d’AEVO ce 13 mars
Largage de jetons AEVO ! Les lancements de projets cryptos s’enchaînent à toute vitesse sur le Launchpool de Binance. Aujourd’hui, c’est le token de la plateforme d’échange de produits dérivés décentralisée AEVO qui prépare son lancement sur la célèbre crypto-bourse.
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Binance.
Binance liste le token de l’exchange de produits dérivés Aevo
Le 48ème projet à être lancé sur le Binance Launchpool sera donc le token AEVO de la plateforme de trading décentralisée éponyme, spécialisée sur les marchés dérivés. Comme annoncé par un communiqué de l’exchange, Binance listera l’AEVO ce mercredi 13 mars 2024 à 11h00, heure française.
La plateforme Aevo propose notamment des options et des contrats à terme perpétuels (perps) à effet de levier. Elle dispose également de « pre-markets » qui permettent de négocier des actifs qui n’ont pas encore été mis en circulation.
Les paires de trading concernées seront : AEVO/BTC, AEVO/USDT, AEVO/BNB, AEVO/FDUSD et AEVO/TRY. À cette occasion, 4,5 % de la supply maximale des tokens AEVO sera distribué aux participants du Launchpool, à savoir : 45 000 000 AEVO.
Gagnez des AEVO en engageant vos BNB et stablecoins
Pour participer à cette distribution, vous pouvez dès à présent mettre en jeu (stake) via le Launchpool, soit des BNB, soit des stablecoins FDUSD. Cette mise en jeu se terminera le jour du listing de l’AEVO sur Binance, soit ce 13 mars donc.
Participer à la distribution du Binance Launchpool est donc une bonne manière d’empocher gratuitement quelques premiers AEVO avant même son listing. Et nous vous avions également décrit précédemment comment participer au futur airdrop d’AEVO, via son « Farming Program ».