Après avoir amené la blockchain au football, Chiliz tente l’arrêt au stand de la Formule 1
Les partenariats pleuvent chez Socios – Après ses partenariats avec des équipes de football ou avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Socios et son fan token Chiliz (CHZ) continuent de convaincre. Ainsi, c’est désormais au cœur du monde du sport automobile que l’entreprise est venue chercher ses nouveaux alliés.
Chiliz se met au sport automobile
Le 21 mai, l’entreprise Socios, à l’origine du jeton Chiliz (CHZ), a annoncé une multitude de nouveaux partenariats.
Plus en détail, ce sont les écuries Aston Martin Cognizant et Alfa Romeo Racing qui vont se lancer dans les jetons pour fans proposés par Socios. Pour rappel, ces jetons permettent aux fans d’accéder à des services prémiums, tels que des marchandises exclusives ou encore prendre part à certaines décisions, comme le design des maillots dans le cadre du football.
En plus de ces 2 écuries de Formule 1, l’écurie Roush Fenway Racing se met, elle aussi, aux fan tokens.
« Dans les prochaines années, une génération de fans passifs va se transformer en fans actifs. Cette transition se fera grâce à l’engagement transactionnel des fans sur notre plateforme. »
Alex Dreyfus, CEO de Socios
Ainsi que l’a expliqué Alex Dreyfus, lors d’une interview avec Sami en janvier dernier, Socios ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les partenariats noués jusque-là ne seraient qu’une première étape dans l’incursion de la société dans l’univers crypto. Faudra-t-il s’attendre à la conquête de nouveaux secteurs de sa part ?