Zcash apporte son soutien à Guarda Wallet

Guarda n’est pas connue du grand public ; et pourtant, l’entreprise européenne offre un ensemble de produits attrayants pour les cryptophiles, qui sont éparpillés à travers de nombreux projets différents.

Parmi ces derniers, Guarda propose:

  • Une plateforme d’échange qui accepte les cartes de crédit, comme Coinbase ;
  • La future émission d’une carte de débit à ses utilisateurs, qui sera liée à la plateforme ;
  • Un portefeuille en ligne pour cryptomonnaies ;
  • Un portefeuille mobile pour les téléphones portables ;
  • La possibilité de recharger son crédit téléphonique en utilisant les cryptomonnaies de son portefeuille.

Guarda-Zcash-wallet_Google-Play-1

Grâce au soutien financier d’une valeur de 30 000 dollars (~24500 euros) de la part de la fondation Zcash, Guarda a réussi à développer son portefeuille mobile dédié à la cryptomonnaie (ZEC). Toutefois, ce dernier ne dispose pas encore de la protection des adresses, permettant de garder l’anonymat des transactions Zcash. Guarda promet cependant son implantation une fois que la cryptomonnaie anonyme aura effectué sa mise à jour, du nom de Sapling, prévue pour la fin de l’année 2018.

Ce portefeuille n’a que peu de sens pour l’instant, puisque sans anonymat, Zcash perd toute son utilité. Cependant, une fois que tout sera en place, Guarda et Zcash risquent de faire de l’ombre à la compétition.

[es_tradingview symbol= »ZECUSD » interval= »D » height= »500″ colors= »Light »]

Sources : Z.cash || image from Shutterstock.com

Vincent

Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.