TDC-analyse-de-marche

Analyse de Marché #14 : BITCOIN, ETHEREUM, LITECOIN et RIPPLE

Trading du CoinTrading du Coin

Cette semaine, le Bitcoin poursuit sa correction initiée la semaine dernière par l’étoile du soir en UT Weekly. Nous avons la formation d’un biseau baissier à plus court terme. Cette figure chartiste pourrait relancer une vague de hausse si elle est cassée par le haut. Dans cette analyse, nous aborderons également l’Ethereum et le Litecoin.

Enfin, la cryptomonnaie qui a été la plus demandée la semaine dernière est le Ripple. Il évolue actuellement dans un léger canal baissier.

Découvrez dans cette vidéo les niveaux d’achat que nous surveillerons mais aussi la réponse à la question suivante : en quoi l’analyse comportementale peut nous aider à ne pas tomber dans le piège de la foule, que ce soit l’engouement ou la capitulation dans ce marché tant spéculatif.

A tout de suite dans la vidéo 🙂


Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Hakim H
Fondateur et trader du Trading du Coin, Hakim est issu d’une formation en Ecole d'ingénieur. Passionné par le trading et les cryptomonnaies depuis 2012, il partage au quotidien sa passion et ses compétences avec vous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.