#BitTorrent (#BTT) de Tron – Pépite ou Shitcoin ?

Trading du CoinTrading du Coin

Il y a quelques mois, TRON (TRX) a racheté le protocole BiTorrent et a lancé une ICO mettant sur le marché le token BTT. De 2006 à 2008, 60% de la bande passante sur Internet était consommé par des protocoles de torrent. Les offres légales de téléchargement et de streaming se sont développée ce qui a réduit l’utilisation des logiciels de torrents. Et c’est là que le BTT entre en jeu.

Le prix de BTT contre le bitcoin

Le prix de BTT contre le dollar

PARTAGER
CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement. Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

4 Commentaires

  1. merci pour la vidéo, j ai du BTT car j’ai pas mal de TRX, je vais donc les revendre 🙂 et a moins d-une surprise de Justin (concurrencer ou s’associer avec Netflix dans le future) je n’envisageais pas un bon avenir au jeton, j’espère juste que le TRX n’en pâtiras pas

  2. bravo.
    en effet acheter du BTT aujourd’hui n’est rentable que pour trader, pas sur le long terme. Mais à un moment donné il y aura un pump… il faudra vendre à ce moment pour ce qui auront acheté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici