RED FLAGS CRYPTO n°4 feat DECRYPT : EOS : le coup de maître de block.one ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

https://youtu.be/JCWEGaZaFPI


Journalducoin est impliqué dans le projet franceos.fr qui vise à devenir producteur de blocs sur la blockchain EOS.

Avatar

Auteur

Crypto Sisyphe, Tech enthousiaste et chasseur de crypto à fort potentiel, je partage sur ma chaîne YouTube mon expérience d’investisseur ainsi qu’une analyse qualitative de certains projets liés à la blockchain.

  1. Avatar Nicolas dit :

    Les red flags de Sisyphe sont toujours très intéressants ! Bravo à lui, j’en voudrais sur chaque cryptomonnaie d’ailleurs ! 😉
    Et c’est intéressant que JDC ait eu l’honnêteté de rappeler qu’ils sont impliqués dans l’écosystème EOS et en même temps de publier cette vidéo. Du coup j’aimerai connaître le point de vue du Journal Du Coin sur cette vidéo !

    • Avatar Lucas E. dit :

      Salut Nicolas 😉

      Je t’invite à rejoindre le canal de franceos.fr (https://t.me/franceos) car justement on discute de la vidéo 😉

      • Avatar Nicolas dit :

        Vous avez un site qui accepte les commentaires, il y a une vidéo Youtube qui accepte les commentaires, mais.non, vous, pour réagir à une vidéo vous demandez d’installer une application de messagerie tierce qui n’a rien à voir ! Lol
        Question simplification des process, il y a encore un peu de boulot !
        Au début je ne voulais pas l’installer, j’ai déjà assez de truc sur mon téléphone et n’ai aucune raison d’installer Telegram… Et puis finalement, intéressé par le sujet initial j’ai quand-même fini par l’installer, j’ai cherché un moment les quelques messages sur le sujet de cette vidéo, j’ai fini par en trouver un ou deux (j’ai pas eu le courage de chercher plus loin dans cette jungle de messages mélangés qui traitent de tous les sujets possibles, je me suis arrêté quand ça commençait à débattre de conflits libano-irano-usa-mondial-universel…) Et ces quelques messages disaient en substance “moi je fais confiance aux dirigeants de EOS pour simplifier et clarifier les points sombres quand ils auront atteint la stabilité” ou même, encore pire : “c’est open source, donc ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à le forker et l’améliorer”…
        Bref, rien qui donne l’avis du Journal du Coin sur cette vidéo, des contre-arguments, etc.

        Donc application supprimée, et tant pis pour moi, je ne connaîtrais pas votre avis sur cette vidéo intéressante qui prenait un malin plaisir à descendre la monnaie à la mode en ce moment.

  2. Avatar Jean dit :

    Pertinent. Merci.
    Je crains qu’une enquête similaire sur les cryptos les plus en vue aboutisse à un résultat similaire… avec des variantes, bien sûr.

  3. Avatar crymo dit :

    D’expérience, ce site n’accepte pas tous les commentaires, même sans injure ni quoique ce soit de répréhensible !!! Finalement, et si vous étiez contraint de les publier sur la question d’EOS, parce que votre implication dans ce réseau est publique, connue et visible, et que ce serait vous exposer à la critique de ne pas le faire…

    • Avatar Lucas E. dit :

      Nous acceptons tous les commentaires, à partir du moment où ce n’est pas de la publicité déguisé et que chacun reste respectueux 😉

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER