JTduCoin #47 – Bitcoin n’est pas une menace

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

A la une, la nouvelle application du Trading Du Coin, mais pas que. Cette semaine, la SEC reporte sa décision sur l’ETF Bitcoin VanECK SolidX jusqu’en février 2019, et Bitcoin Cash augmente de 20% suite à l’annonce de Bitmain concernant son entrée en bourse en fin d’année 2018.

Nous passerons en revue la prédiction de l’agence de notation Weiss Rating qui annonce que Bitcoin perdra 50% de sa capitalisation au profit d’Ethereum d’ici 5 ans. En ce qui concerne Ethereum, nous apprenons que JP Morgan teste actuellement un système de paiement interbancaire basé sur une blockchain privée d’Ethereum, Quorum, et que l’Autriche va inscrire sur Ethereum une partie de ses obligations gouvernementales.
La BRI a sorti un nouveau rapport concernant les cryptomonnaies qui semble bien moins hostile que les fois précédentes : pour la banque, le Bitcoin ne constitue pas un risque pour la stabilité du système financier. Pour finir, nous jetterons un œil au nouveau produit de Coinbase, ainsi que le listing de nouveaux cryptoactifs sur la plateforme.

? Articles cités dans la vidéo :

Avatar

Auteur

Je rêve d'aller dans l'espace grâce aux cryptomonnaies, et accessoirement je fais des vidéos sur le sujet ?

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER