Ripple, le favori des institutions financières ?

0

Bien que Ripple ne soit pas aussi « hypé » que le Bitcoin ou l’Ethereum, Ripple, a plusieurs facteurs en sa faveur qui semble séduire de plus en plus.

La monnaie représentant maintenant la troisième capitalisation boursière sur le marché, créée pour faciliter les transactions internationales, attire l’attention des institutions financières, la dernière en date étant La Banque Nationale d’Abu Dhabi.

Le but de cette intégration imminente à l’infrastructure existante, est de proposer un nouveau service aux clients.
En plus du transfert instantané, les clients seront en mesure de suivre l’état de leur transaction en temps réel, à tout moment.
Ripple peut donc avoir un impact énorme dans cette région du globe faisant partie des plus grosses zones d’échanges financiers.

Il est bon de voir des institutions financières embrasser les nouvelles technologies.
Améliorer le service de ses clients est une des priorités de La Banque National d’Abu Dhabi. La technologie BlockChain ainsi que Rippple vont donc jouer un rôle prépondérant dans ce domaine.
En effet sur le long terme, de cette intégration, va résulter un service plus efficient et plus flexible pour tous les clients de la banque.

En toute logique, dans notre époque d’innovation décentralisée ou les paiements en temps réels sont en train de devenir la norme, Ripple attire a juste titre, l’attention de toutes les institutions financières mondiales qui observent cette technologie avec intérêt.

Attention à vous investisseur : L’entreprise Ripple détient les 2/3 des XRP en circulation donc je vous invite à la plus grande prudence.

Source : Investopedia
Source : Livebitcoinnews