10 000 Snoop Dogg dans le métavers – Le rappeur lâche les Doggies sur The Sandbox
Drop it like it’s hot ! – On sait qu’en termes de tokens non-fongibles, le rappeur Snoop Dogg est plutôt une baleine qu’un toutou. Avec une collection de NFT estimée à plusieurs millions de dollars et des Cryptopunks en pagaille, le plus célèbre des MC’s californiens n’est pas un novice en la matière. Et il revient à la charge ! Snoop Doggy Dogg, insatiable, lance aujourd’hui sa propre collection dans le metaverse le plus populaire de la cryptosphère. En effet, c’est sur The Sandbox que le Doggfather a décidé de mint ses 10 000 Doggies.
Les Doggies : Des avatars funky pour explorer le metaverse
C’est une excellente nouvelle pour les fans de Snoop Dogg et les amateurs de The Sandbox. Les 10 000 NFT d’avatar de Snoop Dogg sortent juste à temps pour l’ouverture de l’Alpha Season 2. Effectivement, les Doggies seront mint en ce 22 février 2022. Avec plus de 150 traits, chaque avatar est unique et il y en a pour tous les goûts.
Les 10 000 NFT de Snoop Dogg sont divisés en sept niveaux de rareté. Il y a les humains, les bleus, les dorés, les extraterrestres, les zombies, les dogg et les robots. Alors que les deux tiers des Doggies sont communs, trois types de Doggies ont un design unique avec des caractéristiques spéciales. De quoi se démarquer de la foule des Doggies qui s’aprètent à arpenter le fameux metaverse.
Ces avatars permettront à leurs propriétaires de se rendre à des concerts, d’accomplir des quêtes, de passer du temps avec des amis et d’explorer le metaverse comme des célébrités. Vous vous imaginez danser sur du son West Coast avec votre funky Doggie ? L’ancien protégé de Death Row serait même capable de sortir un clip vidéo filmé entièrement à l’intérieur de The Sandbox.
Différents types d’avatars pour avoir du chien sur The Sandbox
En plus des niveaux de rareté, il y a 3 types de Doggies à distinguer. Des collaborations avec certains grands créateurs sont aussi à prévoir. Snoop Dogg aka Cozomo de’ Medici pour les intimes, a effectivement annoncé un featuring avec Gucci pour cette collection.
Les « avatars classiques » sont un ensemble de Doggies créés sur la base de l’histoire de Snoop Dogg. À partir de ces Doggies exclusifs, vous pouvez identifier certains des plus grands morceaux de l’artiste au fil des ans. L’un d’eux, au look velouté et élégant, représente par exemple le morceau de 2007, Sensual Seduction, qu’il interprétait alors avec Lil Kim.
Les « avatars dopés » sont un ensemble de Doggies frais et funky. Ces derniers sont conçus par les équipes de The Sandbox et Snoop Dogg lui-même. Chacun est donc unique en son genre. Quant à « l’édition signature », il s’agit de Doggies complètement à la marge. En collaboration avec certains des plus grands créateurs du métaverse, ces Doggies donnent l’impression que Snoop revient d’un voyage interstellaire dans le multiverse.
Ceux qui avaient déjà acheté et détiennent les Snoop NFT exclusifs tels que le Snoopverse Early Access Pass , le Snoop Party Pass , le JADU Jetpack, le JADU Hoverboard, les SupDucks et le FLUF Burrow, ont eu la chance de pouvoir mint les Doggies 24 heures avant la sortie publique.
Chaque Doggie sera mint et vendu pour 150 SAND. Pour ceux qui ont terminé la version Alpha de The Sandbox en décembre et reçu l’une des généreuses récompenses de 5 000 SAND, il sera facile de vous procurer l’un de ces 10 000 Doggies, du moins on vous le souhaite tant ce genre de vente publique tend à déclencher de véritables foires d’empoignes !
L’essor des cryptomonnaies et l’adoption plus récente des tokens non-fongibles est indéniable. Malgré les critiques, l’écosystème évolue chaque jour, envers et contre tous. Et les rappeurs l’ont bien compris. Lil Pump a lancé son token, la légende Eminem a presque autant de NFT que de titres dans son répertoire… Enfin, Snoop Dogg lance sa propre collection dans le metaverse et c’est du concret ! Si le mint aura lieu sur The Sandbox, les Doggies ne sont pas construits sur du sable comme la crypto-city du rappeur Akon.
Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).