Lionel Messi signe chez Sorare pour promouvoir les NFT

Sorare passe à Messi et… BUT ! – Malgré la crise que traverse Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies, les tokens non fongibles (NFT) continuent de se développer. La crypto-société française Sorare a ainsi déjà réussi à attirer dans ses filets (de cage de foot) des stars du ballon rond tel que Kylian Mbappé. Aujourd’hui, c’est l’Argentin Lionel Messi qui rejoint l’aventure de ces cartes à collectionner numériques, rendues uniques grâce à l’immutabilité des blockchains.

>> Comme Messi, venez vivre votre passion du foot en découvrant Sorare (lien commercial) <<

Lionel Messi ambassadeur de Sorare et des NFT

Les Français de Sorare sont spécialisés dans les tokens non fongibles. Plus particulièrement dans le domaine des fans de sport. Leurs cartes à collectionner de « fantasy football » basés sur des joueurs et équipe de diverses ligues de foot connaissent ainsi un franc succès auprès des amateurs du ballon rond.

Ce mercredi 9 novembre 2022, Sorare vient encore d’annoncer une nouvelle fracassante. Après les français Kylian Mbappé et Zinédine Zidane, c’est désormais le lauréat de sept Ballons d’Or, Lionel Messi, qui signe chez Sorare ! Le célèbre joueur argentin devient ainsi Athlète Ambassadeur de l’émetteur de NFT.

« (…) Nous sommes fiers d’annoncer que Lionel Messi devient Athlète Ambassadeur de Sorare ! »

Lionel Messi devient ambassadeur des NFT de Sorare.
Compte Twitter @Sorare

Cette excellente nouvelle pour la crypto-pépite française qu’est Sorare n’est toutefois pas si surprenante que ça. En effet, Lionel Messi est un amateur de longue date des cryptomonnaies, puisqu’il a reçu dès août 2021 des tokens pour son arrivée au club du Paris Saint-Germain (PSG).

Passionné de football, collectionnez les cartes de vos joueurs préférés en NFT et managez une équipe de gagnants. Prêt à vivre une expérience de jeu unique ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Sorare, la plateforme reine du ballon rond (lien commercial).

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.