Sorare signe Zidane et rajoute une étoile sur son maillot

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Sorare réalise un mercato XXL – Décidément, la licorne française multiplie les partenariats prestigieux avec des stars du football. Après avoir officialisé l’entrée au capital de Kylian Mbappé, Sorare vient d’annoncer la signature d’un partenariat de plusieurs années avec Zinédine Zidane. L’icône mondiale devient ambassadeur et égérie du jeu de fantasy football basé sur une blockchain.

Une série de NFT à son effigie sera bientôt disponible. La collection rend hommage au champion du monde 98 avec des cartes collector, maillot d’époque sur les épaules.

Sorare conclut une nouvelle collaboration avec la légende du football Zinédine Zidane. Source

>> Envie d’ajouter des bitcoins dans votre wallet ? Inscrivez-vous sur Binance et économisez 10 % de frais (lien commercial) <<

L’entreprise française multiplie les partenariats stratégiques. Après Gérard Piqué, Antoine Griezmann et plus récemment Mbappé, Sorare rajoute une nouvelle étoile sur son maillot. L’équipe paraît plus affûtée que jamais pour la saison prochaine.

Sport et crypto semblent destinés à nouer des relations privilégiées. Le football étant le sport le plus suivi au monde, il représente aussi bien une formidable vitrine, qu’une gigantesque manne financière. Binance et “CZ” l’ont bien compris en signant récemment un partenariat avec Cristiano Ronaldo, qui pèse près d’un demi milliard de followers sur Instagram.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange leader. Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, et économisez 10 % sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Jeff Makvs

Enfant d’internet, j’essaie de me coucher chaque soir moins bête que la veille, notamment en observant la blockchain et ses acteurs. Je me réjouis de partager mes découvertes dans cet écosystème fascinant et avant-gardiste dès que j’en ai l’occasion : avant j’écrivais dans mon journal, maintenant j’écris dans le vôtre !

Recevez un condensé d'information chaque jour