NFT : un renard plus rusé grâce au partenariat MetaMask – NFTBank

Des données pour un renard plus rusé – MetaMask collabore avec NFTBank, afin de fournir aux utilisateurs du portefeuille, les informations pertinentes sur l’évolution du prix de leurs NFT.

>> Besoin de cryptos pour vos premiers NFT ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

Un outil d’aide à la décision pour gérer au mieux les NFT dans MetaMask

MetaMask a noué un partenariat avec NFTBank, pour fournir aux utilisateurs du portefeuille, une fonctionnalité qui les informe de l’évolution de la valeur de leurs NFT.

Dans un tweet du 15 avril dernier, NFTBank indique qu’il fournit « des API simples et gratuites », permettant d’estimer le prix des NFT pour plus de 2 000 collections, et pour chaque token non fongible.

Pour mettre à jour ces estimations, NFTBank utilise un algorithme d’apprentissage automatique, qui prend en compte différents paramètres tels que le prix plancher du NFT, sa rareté, ou encore la distribution de l’offre et de la demande. L’algorithme serait en mesure d’émettre des prévisions de prix, avec une précision de plus de 90 %.

Grâce à sa collaboration avec NFTBank, MetaMask veut ainsi aider ses utilisateurs à prendre les meilleures décisions possibles, concernant la gestion de leurs portefeuilles NFT. Le PDG de NFTBank, Daniel Kim, a d’ailleurs souligné cette « nécessité de comprendre le prix approprié des NFT », de nombreux investisseurs ayant « appris à leurs dépens » la volatilité importante des tokens non fongibles.

MetaMask lance cette nouvelle fonctionnalité pour les NFT, environ deux semaines après que ConsenSys ait offert la possibilité aux utilisateurs américains de connecter leurs portefeuilles à leurs banques.

Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour